“cuisine copieuse, ambiance chaleureuse”
Avis sur LE RELAIS GASCON

LE RELAIS GASCON
Classé n° 183 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié: 9 janvier 2014

restaurant au très bon rapport qualité prix compte tenu du quartier touristique. Pres du metro Abesse, en bas de la montée du sacré Coeur. Espace intérieur restraint créant une ambiance chaleureuse. Carte variée avec des spécialités typiquement du terroir (boeuf bourgignon, magret, cassoulet,...) et des salades très copieuses. Les pommes de terre coupées en lamelles sont un regal.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour LE RELAIS GASCON
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Restaurant sans prétention :
On y va pour un déjeuner rapide,copieux, bon, en couple ou en famille.
Le service est sans plus mais efficace. C est l essentiel pour optimiser votre ballade a Montmartre.
Un break que nous avons apprécié

Avis publié: 21 décembre 2013

Nous avons eu la chance de diner au Restaurant LE RELAIS GASCON et y avons passé une soirée inoubliable. Tout était parfait! Nous avons apprécié la qualité de la cuisine traditionnelle du Sud Ouest et sommes ravis.
Très bonne qualité des produits, cuissons parfaites et une vraie sauce pleine de gout, du vrai travail de cuisinier. (Le magret de canard Au Miel Magnifique Plat)
Le personnel du restaurant est d'un professionnalisme exceptionnel. Il est aimable, discret, attentif à tout vos besoins sans pour autant être étouffant.

Merci à tous pour cette merveilleuse soirée.
Mika et Florence.

Avis publié: 21 décembre 2013

Très bon restaurant et à un prix très abordable.
Nous avons choisi de déjeuner le midi dans ce restaurant parce que la carte nous attirait pas mal : du choix et un prix très correct.
Les salades géantes sont bien fournis. . Le service est très bon, les serveurs sympathiques.

Avis publié: 10 décembre 2013

idéalement situé à 5 mn de Pigalle et près de Montmartre.
plats du terroir Français d'excellente qualité, belle grandes salades, viandes, service, tout est sans aucune surprise, c'est à dire sans reproche et pour un tarif plus que raisonnable.
le personnel est accueillant et serviable, professionnel.
pour résumer, pas du tout un piege à touriste ( ce qui est rare dans ce coin de Paris).

Les voyageurs ayant consulté LE RELAIS GASCON ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE RELAIS GASCON ?