“Une bonne salade avant le spectacle”
Avis sur LE RELAIS GASCON

LE RELAIS GASCON
Classé n° 308 sur 18 348 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 27 mars 2014

Allant au théatre des abbesse, nous avons trouvé cette petite brasserie
Ambiance conviviale avec tables "serrées"
Grand choix de salades bien composées
Service rapide et efficace
Cartes de crédit non acceptées
Impression favorable

Écrire un avisAvis (1 761)

Avis publié : 3 mars 2014

Que le messieurs se rassure quand je dis salade! Se sont des salades copieuses et qui dit salade ne dit pas forcément diététique. Vous pourrez trouvez des salades avec du confit de canard et toutes les salades ont des pommes de terres sautés coupés finement sous forme de chips assaisonner avec de l'ail et d persil!
Delicieux!

De plus le service était vraiment agréable!

Avis publié : 27 février 2014

A chaque voyage à Pars il faut que j'aille au relais gascon déguster une de leurs délicieuses salades. Les pommes de terre sont à tomber!
J'aime aussi l'ambiance, le charmant décor et la petite ballade digestive dans les rues de Montmartre.

Avis publié : 26 février 2014

Beaucoup trop cher pour la prestation (je sais, nous sommes à Paris, mais quand même!!...)
2 plats (dont 1 boeuf bourguignon presque immangeable tellement la viande était dure), 1 dessert et 2 petits pichets de vin=77€
De la cuisine du sud ouest, le restaurant n'a que le nom...(pas de fois gras entier).
Ambiance brasserie (on mange les uns sur les autres, histoire de rentabiliser l'espace!).
Coup de chapeau au personnel de service, très pro et très sympa!

Avis publié : 4 février 2014

Cuisine classique du Sud Ouest ! Evidement on n'arrive pas finir son assiette!
Pommes de terre et ail à l'honneur! Agréable service!

Les voyageurs ayant consulté LE RELAIS GASCON ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE RELAIS GASCON ?