“Simple, frais et pas cher”
Avis sur LE RELAIS GASCON

LE RELAIS GASCON
Classé n° 140 sur 18 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Bonne surprise pour ce restaurant ( merci tripadvisor) , ouvert sur la rue passante ( pas trop!). J ai pris une salade gourmande: sur la carte il note "grosse salade" et bien je n ai pas été déçu , j ai eu du mal à finir tellement elle est Énorme ! Pas de dessert donc, l addition svp: 17,50€ avec le verre de vin. Service souriant et rapide. Je recommande et les avis tripadvisor sont une nouvelle fois juste

Écrire un avisAvis (1 676)

Avis publié : 29 mars 2014

On se sent un peu comme chez soi dans ce restaurant ! La cuisine est moyenne mais bonne et fraiche. Le service en revanche est plutôt aimable et efficace. Je recommande ce restaurant pour sa rapidité de service et sa bonne ambiance !

Avis publié : 27 mars 2014

Allant au théatre des abbesse, nous avons trouvé cette petite brasserie
Ambiance conviviale avec tables "serrées"
Grand choix de salades bien composées
Service rapide et efficace
Cartes de crédit non acceptées
Impression favorable

Avis publié : 3 mars 2014

Que le messieurs se rassure quand je dis salade! Se sont des salades copieuses et qui dit salade ne dit pas forcément diététique. Vous pourrez trouvez des salades avec du confit de canard et toutes les salades ont des pommes de terres sautés coupés finement sous forme de chips assaisonner avec de l'ail et d persil!
Delicieux!

De plus le service était vraiment agréable!

Avis publié : 27 février 2014

A chaque voyage à Pars il faut que j'aille au relais gascon déguster une de leurs délicieuses salades. Les pommes de terre sont à tomber!
J'aime aussi l'ambiance, le charmant décor et la petite ballade digestive dans les rues de Montmartre.

Les voyageurs ayant consulté LE RELAIS GASCON ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE RELAIS GASCON ?