“Restaurant décevant”

LE RELAIS GASCON
Classé n° 496 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Montmartre
Jemeppe, Liege, Belgium
“Restaurant décevant”
Avis écrit le 28 avril 2014

Restaurant moyen qualité service,on l' a choisit par hasard lors notre escapade sur Paris mais trop déçu de c restaurant,on a prit menu 3 services ,on a eu l'entrée en même temps que l'apéritif,pour le plan l'entrecôte jamais vu une si fine 5 mm d'épaisseur,et la tartiflette jamais vu cette recette là,les pommes de terres rissolé mélangent avec du lard et du formage fondu au dessus avec une salade. et pas manger mon assiette tellement j'étais déçu .par rapport à la qualité cuisine,c'est cher pour ce que c'est .on y retournera pas c'est sur et certain.Germaine et Geoffray de Belgique

• Visité en avril 2014

“Pour les amateurs de salades gourmandes”
Avis écrit le 27 avril 2014

Les salades sont vraiment très bonnes et très copieuses. Les prix ne sont pas excessifs surtout au regard de la qualité. Le service est bon et les digestifs aussi! Une adresse dont on se souvient!

• Visité en avril 2014
Vannes, France
“Simple, frais et pas cher”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Bonne surprise pour ce restaurant ( merci tripadvisor) , ouvert sur la rue passante ( pas trop!). J ai pris une salade gourmande: sur la carte il note "grosse salade" et bien je n ai pas été déçu , j ai eu du mal à finir tellement elle est Énorme ! Pas de dessert donc, l addition svp: 17,50€ avec le verre de vin. Service souriant et rapide. Je recommande et les avis tripadvisor sont une nouvelle fois juste

“Pas mal du tout !”
Avis écrit le 29 mars 2014

On se sent un peu comme chez soi dans ce restaurant ! La cuisine est moyenne mais bonne et fraiche. Le service en revanche est plutôt aimable et efficace. Je recommande ce restaurant pour sa rapidité de service et sa bonne ambiance !

Visité en mars 2014
Antony, France
“Une bonne salade avant le spectacle”
Avis écrit le 27 mars 2014

Allant au théatre des abbesse, nous avons trouvé cette petite brasserie
Ambiance conviviale avec tables "serrées"
Grand choix de salades bien composées
Service rapide et efficace
Cartes de crédit non acceptées
Impression favorable

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté LE RELAIS GASCON ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE RELAIS GASCON ?