“Gascon ???” 3 5 étoiles

LE RELAIS GASCON
Classé n° 438 sur 15 668 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Soupes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Montmartre
“Gascon ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Salade servie apparemment copieuse , mais le saladierest rempli a la moitie de salade , le reste beaucoup de pommes de terre , 3 petits morceaux de poulet, 5 morceaux de gruyere , quelques rondelles de tomates et d'oeufs, ce n'est pas ca qui en fait ine salade GOURMANDE.a revoir

“Pour une grosse salade”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pas mal pour un endroit entre copains.
Nous avons pu dîner en terrasse ce soir là.

Au menu: des énormes salades, servies dans un grand bol. Landaise, Gourmande, Océane,... tout le monde y trouve son compte. Toutes les salades sont garnies de bonnes pommes de terre sautées.

Un bon plan dans le quartier des Abbesses.

• Visité en mai 2014
Hyères, France
“menu du midi imbattable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Des amis m'ont fait découvrir ce restaurant, situé en plein Montmartre, ce qui pouvait laisser présager un bon attrape-touristes !... Pas du tout, heureuse surprise ! Le menu du midi à 9 € m'a permi de déguster une bavette très tendre aux échallotes fondantes, puis un tiramisu au speculoos... Ce prix + cette qualité dans ce quartier touristique, cela me semble imbattable ! Et avec le sourire de la serveuse, en plus ! Les salades à 12-13 € sont copieuses, et mes amis se sont régalés!

• Visité en mai 2014
Jemeppe, Liege, Belgium
“Restaurant décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Restaurant moyen qualité service,on l' a choisit par hasard lors notre escapade sur Paris mais trop déçu de c restaurant,on a prit menu 3 services ,on a eu l'entrée en même temps que l'apéritif,pour le plan l'entrecôte jamais vu une si fine 5 mm d'épaisseur,et la tartiflette jamais vu cette recette là,les pommes de terres rissolé mélangent avec du lard et du formage fondu au dessus avec une salade. et pas manger mon assiette tellement j'étais déçu .par rapport à la qualité cuisine,c'est cher pour ce que c'est .on y retournera pas c'est sur et certain.Germaine et Geoffray de Belgique

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour les amateurs de salades gourmandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Les salades sont vraiment très bonnes et très copieuses. Les prix ne sont pas excessifs surtout au regard de la qualité. Le service est bon et les digestifs aussi! Une adresse dont on se souvient!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté LE RELAIS GASCON ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez LE RELAIS GASCON ? Partagez vos expériences !