Chère Cliente, Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous inscrire sur Trip Advisor afin de commenter votre récent repas chez nous.
Toute l'équipe du Restaurant LE RELAIS GASCON concentre tous les jours ses efforts vers un but commun, faire de chaque repas une expérience unique et mémorable.
Il semble que nous n'ayons pas atteint cet objectif lors de votre visite.
Sachez que nos plats ne sont en aucun cas surgelé.
(Concernant le propriétaire du Restaurant, ce jour là il n'était pas au Restaurant)
Afin de comprendre précisément votre mécontentement, j'aimerai avoir l'occasion d'échanger avec vous sur votre expérience. Auriez vous la gentillesse de me contacter par mail à lerelaisgasconrestaurant@gmail.com, car les points que vous soulignez ne sont absolument pas représentatifs de la passion quotidienne délivrées par nos équipes, et nous prenons très à cœur de comprendre la déception de nos clients.
Nous espérons vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience qui, cette fois-ci, répondra à vos espérances.
Bien cordialement
VK
Directeur Restaurant LE RELAIS GASCON