“Un bon moment !”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 27 février 2014

Avec des amis, l'estomac dans les talons, nous sommes passés devant l'enseigne et tous trois nous sommes braqués vers la porte.

Le cadre fait petit restaurant routier sympathique et convivial avec le napperon blanc et rouge, une bonne odeur flotte dans l'air, le personnel est sympathique le service est rapide, le pain est tiède, avec un peu de beurre et des cornichons, on patiente pour les plats. Qui d'ailleurs arrivent assez vite, pièce de viande, gratins. Pour ma part, j'ai bien aimé, c'est tout ce qu'on attend d'un restaurant de la sorte, personnel sympathique et blagueur, portions copieuses pleines de bonnes choses, alcool, desserts. Bref, un bon moment, on y est un rien serré donc je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux d'y venir à plus de 6 mais un bon repas vous y attend, pour sûr !

Avis publié : 12 février 2014

ce restaurant est une sorte de bouchon ou le pot au feu est roi la carte est reduite mais tout est simple & bon le service est sympa que demander de plus

Avis publié : 9 février 2014

Un décor bistrot comme dans le temps. Un vrai régal pour les papilles, des os à moelle dignes de ce nom, du pot au feu pour mon épouse, et un hachis parmentier pour ma part, le tout de très bonne qualité. On ne repart pas avec la faim. Sans avoir réservé le temps d'attente est correct.

Avis publié : 28 janvier 2014

parfait, un seul plat mais très bien fait
la bouteille de rouge nous attend sur la nappe à carreaux, tout est bien, c'est petit et complet à partir de 12:15, dépêchez vous !

Avis publié : 28 janvier 2014

Des plats simples et authentiques !
Cela me rappelle la cuisine de ma grand-mère...
Merci pour ce voyage dans le temps !
Le service est lui aussi très bon, un peu d'attente mais ca en vaut la peine...

Les voyageurs ayant consulté Le Roi du Pot au Feu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Roi du Pot au Feu ?