“pour les amateurs de pot au feu et de cuisine franco française. Bon bistrot” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Roi du Pot au Feu

Le Roi du Pot au Feu
Classé n° 1 707 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Opéra/Bourse
“pour les amateurs de pot au feu et de cuisine franco française. Bon bistrot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

une petite faim en sortant du bureau un soir tard. Il faisait froid et pourquoi pas un pot au feu. Petit restaurant traditionnel, tables avec nappes a carreaux blancs et rouges, vin à la ficelle (vous payez ce que vous buvez). Apres le paté maison avec cornichons et bon pain à volonté j'ai pris bien sur un pot au feu.Viande parfaitement cuite, moutarde appropriée et gros sel sur la table. L'os à la moelle etait egalement parfaitement cuit ainsi que les legumes. Le vin de la maison n'est pas un chateau margaux mais s'accordait bien avec le repas. Service cordial et efficace à l'ecoute du client. une bonne soirée. Clientele française et touristique (beaucoup d'asiatiques hier soir).

• Visité en mars 2014
    • 3 sur 5 bulles

“Un bon moment !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Avec des amis, l'estomac dans les talons, nous sommes passés devant l'enseigne et tous trois nous sommes braqués vers la porte.

Le cadre fait petit restaurant routier sympathique et convivial avec le napperon blanc et rouge, une bonne odeur flotte dans l'air, le personnel est sympathique le service est rapide, le pain est tiède, avec un peu de beurre et des cornichons, on patiente pour les plats. Qui d'ailleurs arrivent assez vite, pièce de viande, gratins. Pour ma part, j'ai bien aimé, c'est tout ce qu'on attend d'un restaurant de la sorte, personnel sympathique et blagueur, portions copieuses pleines de bonnes choses, alcool, desserts. Bref, un bon moment, on y est un rien serré donc je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux d'y venir à plus de 6 mais un bon repas vous y attend, pour sûr !

• Visité en janvier 2014
paris
“simple sympa bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

ce restaurant est une sorte de bouchon ou le pot au feu est roi la carte est reduite mais tout est simple & bon le service est sympa que demander de plus

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
Gareoult, France
“IL PORTE BIEN SON NOM”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Un décor bistrot comme dans le temps. Un vrai régal pour les papilles, des os à moelle dignes de ce nom, du pot au feu pour mon épouse, et un hachis parmentier pour ma part, le tout de très bonne qualité. On ne repart pas avec la faim. Sans avoir réservé le temps d'attente est correct.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
Ermont, France
“pour les amateurs de pot au feu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

parfait, un seul plat mais très bien fait
la bouteille de rouge nous attend sur la nappe à carreaux, tout est bien, c'est petit et complet à partir de 12:15, dépêchez vous !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Roi du Pot au Feu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Roi du Pot au Feu ?