“Accueil horrible - A fuir - Never again.”
Avis sur Le Rubis

Le Rubis
Classé n° 2 204 sur 17 515 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié: 23 novembre 2013

Arrivé avec mon ami un vendredi à 15h, on a commandé 2 verre de vins et des tartines. La patronne était visiblement agacée, la patron aussi. Ils ont été clairement désagréable et mal poli à tel point que j'ai dû le leur dire assez fort pour me faire entendre des autres clients. Ces clients qui sont arrivés peu après nous ont été mal servis aussi et il y avait une certaine gêne qui flottait.
Ces patrons devraient prendre leur retraite et laisser leur place a des gens plus accueillant. A éviter à 100%.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Rubis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2013

Ceci est un bar à vins typique du centre de Paris. Les tonneaux à l'extérieur laissent entrevoir l'ambiance qu'il règnera dedans. Les tables sont donc serrées, l'endroit est bruyant et autour des nombreux vins (pas trop chers et dont certains se facturent à la ficelle) des planches ou assiettes de charcuterie et autres plats traditionnels français, viendront égayer votre repas. Il m'est arrivé de passer la soirée beaujolais nouveau il y a quelques années et l'ambiance y était fabuleuse et conviviale. Je recommande cette adresse, très bon rapport qualité/prix. Le service peut parfois être bourru et pourrait en froisser quelques uns.

Avis publié: 24 juillet 2013

Excellent petit bistrot resté dans son jus des années 50. Les vins y sont très bons et bien choisis, je suppose, par le patron. J'éviterai désormais d'y aller le midi, surtout au 1er étage... Minuscule !!!
Avec des amis, ça va, mais en solo, quelle tristesse ! Des tables d'une dimension que je n'ai encore jamais vue : 30 X 30 ! Et comme il y a un monde fou, ils vous recollent un pékin en face !
Faut pas perdre de place ! Les assiettes se touchent quasiment...
La nourriture y est faîte maison, c'est au moins ça. Je choisirai désormais de manger au comptoir, un sandwich avec pain Poilane et saucisson. Un régal !

Avis publié: 23 avril 2013

Ce lieu est vraiment authentique, le cadre est super et l'ambiance chaleureuse.Les produits sont frais et de qualité, la cuisine est simple, bonne et peu grasse. Bravo à la patronne qui cuisine très bien, en particulier les rillettes et les clafoutis.
C'est un super endroit pour trinquer et boire un bon petit cru entre amis ou venir déguster des plats traditionnels en famille. Je recommande vivement cet endroit!

Avis publié: 23 décembre 2012

Bistrot typique, simple, chaleureux avec des plats copieux et excellent !!!
Un rapport qualité/prix exceptionnel et une petite carte des vins très respectable.
Une ambiance où on peut se délecter de brèves de comptoirs succulentes...Un bon moment de détente...

Les voyageurs ayant consulté Le Rubis ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Rubis ?