“Bonne adresse à la butte aux cailles”
Avis sur Le Samson - FERMÉ

Le Samson
Cuisines : Française, Grecque
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
“Bonne adresse à la butte aux cailles”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Accueillis avec le sourire et avec un service chaleureux, nous étions loin du service expéditifs de certains restos de la butte. Les spécialités grecques étaient très bonnes et copieuses. Passez le pas de la porte, vous ne serez pas déçus!

Visité en juin 2014

Cergy, France
“excellente cote de boeuf”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous nous sommes rendus deux fois dans ce restaurant.
La côte de bœuf et les frites maisons étaient excellentes.
Excellent vin grec.
Très bon service et très bon accueil.
Je recommande vivement.

• Visité en mars 2014
“Plats réchauffés pas terribles”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Confit nappé d'une sauce maronasse fondant pas fondant café bas de gamme bref a éviter malgré la façade attrayante

Lorrach, Allemagne
“service sympathique, mais qualité moyenne- mauvaise”
Avis écrit le 5 mars 2014

En voyage scolaire à Paris avec 42 élèves, nous avions prévu de manger (avec réservation) trois diners au samson.
Le premier soir, les premiers élèves se sont plaint de la propreté du restaurant: les assiettes étaient mal lavées, les verres collaient aux tables...
Le repas était de qualité moyenne, les frites étaient très molles et froides...
Mais le jeune homme, qui nous servait, était sympathique- sur ca pas de quoi se plaindre.

Le deuxieme soir, malheureusement la qualité était encore moins bonne, comme nous l'avons su plus tard. Quelques heures après notre diner, les deux premiers malades, dans la nuit les suivants... en tout nous étions 20 sur 48 personnes à vomir, avoir de la fievre et des nausées...

Nous pouvons exclure une toxi infection alimentaire dans un autre restaurant, car nous avons seulement mangé ensemble dans ce restaurant....

Ce restaurant n'est pas à recommander après l'expérience que nous avons faite et qui nous a gâché notre séjour à Paris!

J'espère que cet avis sera accepté- c'est le deuxième que j'écris (soit disant, parce que je n'ai pas fait "d'expérience directe".... )!!!

• Visité en février 2014
“Plats bons et copieux, ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 26 février 2014

Petit restaurant isolé à la butte aux cailles donc pas très visible. Quel dommage parce qu'il vaut le détour! Les plats sont bons et copieux (parfois un peu trop d'ailleurs). Je recommande l'assiette grecque mezze et le steak tartare maison! Le pain est divin (ça change de la sempiternelle baguette à peine cuite que l'on trouve dans la plupart des restos). Les vins sont corrects (tout comme leur prix). L'ambiance est joyeuse. La déco est assez hétéroclite et chaleureuse. Il m'a semblé qu'il y avait pas mal d'habitués, ce qui est un gage de qualité! Le patron était aux petits soins. Et petit détail: les WC sont propres (est ce qu on peut en dire autant dans d'autres établissements?)!
Je recommande ce petit resto de quartier!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Samson ont aussi consulté