“Bon, pas exceptionnel”

Quartier : Montparnasse
São Paulo, SP
“Bon, pas exceptionnel”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Moi et mon mari sommes allés dîner au Severo le 7 Juillet 2013. Nous demandons un pied de porc comme entrée, puis un steak tartare (le plus célèbre à Paris) et le steak frites.
Le pied du porc était très bon, avec cette consistance gélatineuse qui est sa caractéristique.
Mais le steak tartare laissé à désirer: à mon goût, il a vraiment manquait d'assaisonnement.
Les steak frites était bon, mais il n'avait rien de différencié.
Et contrairement à ce que j'ai lu, le service était assez sympa pour les standards parisiens.
Ainsi, il est un bon restaurant mais il n'y a rien d'exceptionnel.

• Visité en juillet 2013

“Boeuf extra”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Probablement une des meilleurs adresses de Paris pour ce qui est de la viande de bœuf. Saignante à souhait elle ravira les amateurs. Les plats sont copieusement garnis et la carte de vins riche, de quoi trouver son bonheur. Beaucoup de choses sont dites ici et là sur le patron qui serait un peu "rustre". Je n'ai absolument pas ressenti le moindre problème à ce niveau-là au niveau de l'accueil et du service qui sont pourtant des choses auxquelles j'attache une grande importance (les lecteurs de mes nombreux posts en conviendront). Après c'est une question de perception personnelle. En tout cas, Severo constitue une des meilleurs adresses de viande de bœuf de la capitale c'est certain.

• Visité en septembre 2012
“Une Bonne Adresse”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Un petit local chaleureux avec un choix de vins large et cohérent avec la thématique.
Une cote de Boeuf mémorable ! Desserts sympathiques mais surtout un accueil adorable et une vraie proximité naturelle entre le client et le service.
Un bon moment dans ce quartier qui regorge de bonnes adresses par ailleurs
Prix justifiés

• Visité en juin 2013
Merci Epicurien bacch... E
“Roi de la viande”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Assiette de charcuterie une tuerie le tartare frite viande exceptionnelle rien que d en parler !!! Ris de veau purée champignon et les desserts pâtisserie accompagnées de côté du Rhône le prix n est pas si important quand ont est satisfait ce fut notre cas

Visité en juillet 2013
“VIANDES ECXELLENTES”
Avis écrit le 12 juin 2013

Restaurant très sympathique, accueil juste et parfait, table peut-être un peu juste en taille mais l'ambiance arrange tout
Coté assiette rien a dire, pieds de porc désossés, un régal
cote de bœuf & contre filet de tout première qualité, cuisson parfaite gout inoubliable sans parler des frites qui sont exquises
vieux comté de 18 mois & cantal au gout parfait
le Ladoix rouge tout a fait dans le rythme et le patron change sans discussion une bouteille bouchonnée
Ce qui est de qualité se paye et ici c'est le juste prix
Vous ne pouvez que vous réjouir d'aller au Sévéro

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Severo Bar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Severo Bar ?