“Viande only”
Avis sur Severo Bar

Severo Bar
Réservez avec
Severo Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 676 sur 18 482 Restaurants à Paris
Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 7 décembre 2013

bistrot parisien typique, tables étroites et très proches, patron qui joue bien son rôle , bourru , voire désagréable avec les malheureux étrangers égarés qui n'apprécient pas le sang, mais de bon conseil pour les autres, entrecôte à tomber, frites excellentes, carte des vins très fournie en rouges et en particulier en bourgogne un peu chers, nous avons bu un excellent saint-joseph nature, sur le fruit;
les entrées (boudin , pied de porc) sont de qualité
a réserver à de bons appétits, amateurs de viande ROUGE!

Avis publié : 2 novembre 2013

Je suis allé plusieurs fois au Severo et je peux témoigner de la dégradation du service et de la carte et de la hausse vertigineuse des prix.
l'excellent viande ne permet pas tout et n'excuse pas tout. Accueil déplorable et service nul dans un restaurant ou on est les uns sur les autres et ou le moindre mouvement devient quasi impossible quand la salle est pleine.
Nous y sommes allés à trois . J'ai commandé des cèpes grillés en entrée (20 euros!!!) . c'était des morceaux de cèpes coupés de maniéré industrielle (et surement surgelés mais pas indiqué sur la carte) servis baignant dans l'huile sans ail ni persil. Une honte.
Il n y avait plus de haricots vers pour accompagner la viande et nous avons eu droits à quelques frites dans l'assiette mais viande (filet excellent) carte des vins hors de prix. serveur totalement nul er désagréable. Patron invisible. même les anciens bouchers ont le devoir de s'améliorer et de se professionnaliser.(sourire, attentions à la clientèle)
Ce fut, l'autre soir mon dernier diner dans ce restau que je déconseille vivement et qui devrait prêter attention ce qui se dit de lui .

Avis publié : 1 octobre 2013

Que dire si ce n'est que vous n'êtes pas la bienvenue si vous n'aimez pas la viande bleue ou saignante.
Le severo c'est un concept simple avec un ancien boucher au commande:
Une viande extra, je pense la meilleure de Paris.
Des vins super pour toutes les bourses
un dessert classique, nature de saison.

Sans: Ketchup, ni moutarde, ni sucre... le gout ressenti en est que meilleur.

Merci à William pour cette adresse.

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous sommes allés deux fois au Severo, et en sommes ressortis épatés par l'exceptionnelle qualité de la viande. Les plats sont simples, mais parfaitement préparés : pièces de boeuf, délicieuses frites maison, ris de veau... et les portions sont belles ! L'accueil est sympathique et sans chichis, la salle, petite, est d'un bon vieux bistrot parigot, et on a plaisir à se servir des splendides couteaux de la maison. Au Severo, la viande, ça se respecte !

Avis publié : 29 août 2013

Quand j'ai un peu le blues, il me faut du solide. En rentrant de vacances, les prix du Severo ne m'ont pas paru si élevés que ça finalement compte tenu des prix pratiqués dans le Sud Est. Alors un petit pied de porc désossé à 8 €, un magnifique ris de veau au girolles (de chez Desnoyez), à 32 et une poéllée de cèpes ( le patron déteste les truffes) et un boudin noir pour 28. Voilà c'est dit, on ne peut pas y aller tous les soirs. Mais quand on y va on est sûr d'être bien en sortant.Pour accompagner tout çà, un joli Volnay de 5 ans, soyeux et rassérenant dont je préfère taire le prix puisqu'on peut choisir des petits vins agréables et abordables en pichet. Volnay, c'est Volnay. Ambiance internationale de bistrot parisien.
Oubliées les vacances, Paris m'a repris dans ces bras.

Les voyageurs ayant consulté Severo Bar ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Severo Bar ?