“tres bon”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 15 novembre 2013

Depuis le temps que je devais y aller, je ne suis pas déçue, très bon service, endroit simple et soufflé excellent. Le menu avec plat et dessert suffit amplement pour une dégustation.
Restaurant que je recommande.

Écrire un avisAvis (1 841)

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avions mangé plusieurs fois au Soufflé il y a quelques années avec plaisir. Alors quelle déception à midi le 12/11 ! Repas tout soufflé à 35€. L'eau minérale est à un prix prohibitif :7€
Soufflé roquefort bon mais soufflé camembert -pommes très fade. Soufflé brochet - écrevisses : le soufflé n'a aucun goût mais est accompagné d'une sauce crustacés avec d'assez nombreuses écrevisses décortiquées sans goût et non salées. Au dessert un bon soufflé fruits rouges mais un soufflé au chocolat pas cuit !
Un service aimable mais très pressé alors que la salle n'est pas pleine et que personne n'attend notre table.
Dommage : Nous ne reviendrons pas

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous avions hâte de goûter enfin des souffles mais au final nous ressortons déçus. En effet des souffles sans trop de goût (roquefort et poire & foie gras) et plutôt écœurant. Les serveurs n'étaient pas aimable et en prime une addition trop salée mais sûrement liée a l'emplacement du restaurant.

Avis publié : 29 octobre 2013

Le souffe redécouvert, attention à ne pas en abuser. Les desserts sont exceptionnel et pas communs. La deco est le seul bémol, mais le service super.

Avis publié : 16 octobre 2013

Le cadre : impersonnel et sans charme.
Le service : service de qualité. Personnel disponible et efficace. Sans fioriture.
Les mets : oui pour la curiosité un point c'est tout. Les soufflés manquent cruellement de saveurs !! La quantité des ingrédients incorporés dans les soufflés (roquefort, pêches, langoustines, pistaches) est TRES largement insuffisante et il est parfois même difficile de retrouver le goût des produits.
Qualité / prix : plutôt bon pour le quartier et l'originalité de la cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Le Soufflé ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Soufflé ?