“Cadre top, repas un peu moins”

Le Square de Marcadet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Square de Marcadet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 188 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

Repas en famille à 8 adultes. Accueil OK, plats proposés sur ardoise variés mais :
Portions trop modestes (cabillaud et ses petits légumes) idem magret. Tiramisu un peu étrange, plutôt genre crème légère.
Et pas de chance : temps froid pour être dehors et groupe très bruyant à l'intérieur

195199 avis sur 253

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Nous avons été surpris par la terrasse ombragée très agréable. Service très efficace. La serveuse a le sourire ainsi que la personne qui nous reçoit.
De bons produits, un saumon fumé top, une bavette cuisine parfaite. Honnêtement on ne s attend pas a ça. Pousser la porte du square peut révéler de très belles surprises. On recommande pour le déjeuner au soleil.

Avis publié : 9 mars 2014

Points positifs : Déjeuner printanier dans la petite cour mi-ombragée mi-ensoleillée de ce restaurant agréable. Accueil sympathique. Bavette maître d'hôtel excellente, tendre et servie avec des pdt au four délicieuses. Dessert succulent, fin et justement sucré. Carte des vins très judicieusement choisie.
Points négatifs :Service du plat principal trop rapide par rapport à l'apéritif à peine servi. Mobilier extérieur un peu bancale !
Conclusion : Prestation d'ensemble de très bonne qualité, tant sur le service que sur les plats proposés. A recommander.

Avis publié : 9 février 2014

J'ai organisé l'anniversaire surprise pour ma femme. Nous étions une vingtaine. Les patrons ont été très coopératifs dans nos échanges par mail, pour aboutir à un menu très agréable tout en nous laissant le choix entre 2 plats.
Ils acceptent les enfants, soit dit en passant.
Et, belle surprise, les plats étaient bons, voir très bons. Le gateau d'anniversaire était exactement comme je l.avais demande : au chocolat sans être écœurant avec un biscuit croustillant superbe !
Les vins étaient bons (autre belle surprise) car abordables.
La petite verrière apporte une belle intimité : on en oublie qu'on est à Paris :)
A refaire !

Avis publié : 23 janvier 2014

Prix excessif digne restaurant gastronomique.qualité correcte enfin pour la qualité ideale si vous passez chez mac do en sortant .

Les voyageurs ayant consulté Le Square de Marcadet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Square de Marcadet ?