“Parfait pour déjeuner et diner”

Le Square de Marcadet
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Square de Marcadet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 070 sur 19 251 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 février 2018

J'y ai diné plusieurs fois l'été, leur cour à l'arrière est géniale.
Pour le midi, ils ont des formules intéressantes et tout est bon.
En plus l'arrière du restaurant est sous une verrière (qui donne sur le jardin), donc même quand le temps est maussade, il y a de la lumière.
Parfait pour une pause pour décompresser et se dépayser.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 février 2018

Repas entre collègues à deux reprises.
Cadre agréable, terrasse (rare dans le quartier) mais bondée le midi dès que le temps le permet.
mes collègues satisfaites de leur plat ( risotto et poisson) Quant à mon choix d'un wok avec des pâtes flottant dans un demi-bol d'huile, je pense qu'il n'était pas très judicieux puisque nous n'étions pas dans un restaurant asiatique....
Dessert de compote de poires dans une infusion de verveine délicieuse.
A tester une nouvelle fois.

Avis publié : 8 janvier 2018

Délicieuse pour sa cuisine, délicieuse pour le cadre (nous n’etions pourtant pas en terrasse) en salle les tables sont suffisamment espacées ce qui est si rare. Et délicieuse pour l’accueil : élégance et humour. Des endroits comme on aimerait en trouver plus souvent. Merci

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Excellent! Super cadre (vrai bibliothèque avec des livres inédits à feuilleter en attendant les portées), mets délicieux et personnel toujours très accueillant. Parfait!

Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

J’adore ce resto, cela fait déjà 2 fois que j’y viens et toujours aussi sympa.
Le cadre et la décoration sont vraiment bien, le personnel hyper gentil et à votre écoute et surtout la nourriture est vraiment excellente.
Juste un petit bémol : pensez à renouveler votre carte.

Les voyageurs ayant consulté Le Square de Marcadet ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Square de Marcadet ?