“En baisse”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Passy
Avis publié : 7 décembre 2013

Plats du jour mauvais, que ce soit le poisson ,ou la viande
Service très médiocre
On nous a amené des frites alors q on attendait la carte des desserts et elles ont finalement données à la table voisine au bout de 10 mn qd nous l'avons fait remarquer ,

Avis publié : 3 décembre 2013

Cadre soigné et service agréable, conforme à l'idée que l'on se fait de la brasserie parisienne.
Mais les prix sont élevés, pour une assiette de très mauvaise qualité.
Le steak tartare se résume à une bouillie de viande pleine de nerfs ou de tendons, bref, de la plus basse qualité.
Les frites sont réchauffées.
Lamentable.

Avis publié : 12 novembre 2013

Voisin de cet établissement qui m'avait par le passé laissé un mauvais souvenir, je m'y suis à nouveau rendu puisque la direction a changé m'a-t-on dit, et..... nouvelle DECEPTION : la conversation des voisins (devant, derrière, à coté) ne vous échappe pas, même avec ma modeste déficience auditive.
Quant à la note salée, très salée pour ce genre de cuisine.
Si vous pouvez faire 300 mètres de plus, vous serez moins arnaqué pour une qualité un peu meilleure.

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

La cuisine est bonne mais le service inégal et les tarifs extrêmement chers. Ils n'est pas possible d'avoir une grande bouteille d'eau car ce n'est pas assez rentable!! Le cadre est agréable.

Avis publié : 1 novembre 2013

un peu ma cantine ( pour faire snob). Jerome et les maitres d'hotel vous acceuillent de façon symphatique. c'est un bistrot d"habitués du quartier...Cuisine classique et bourgeoise ( heureusement pas revisitée) traditionnelles. horaires souples, possibilités manger rapidement.
Personnel agréable et efficace.Des plats incontournables ! allez les découvrir.Un très bon bistrot du 16 ème. Les prix normaux... nous sommes dans le 16 ème.

Les voyageurs ayant consulté Le Stella ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Stella ?