“the worst experience ever”
Avis sur Le Stresa

Le Stresa
Classé n° 9 290 sur 18 333 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 28 juillet 2011

Cuisine : qualitativement (chaque membre de notre équipe avait pris différents plats : antipastis, pâtes, pizzas do nc il s'agit d'un avis assez général sur la carte), elle serait merveilleuse pour une cantine ou juste correcte pour un restaurant gastronomique. Quantitativement, eh bien il ne faut pas y aller avec une grande faim.
Service : épouvantable.
Cela ne me dérangerais pas (une marque d'authenticité ?) si ce n'était fonction de la gueule du client. Il faut sans doute être un habitué ou un people, mais vu le prix à débourser c'est une insulte qui, en d'autres temps, serait effacée dans le sang ;-).
En régime de croisière c'est le mode "je te snob" et à la moindre remarque quant au service : mode "vous n'y comprenez rien".
Décor : sympathique (un rien prétentieux tout de même).

Bref le rapport qualité prix est peut-être ce qu'il y a de pire à Paris (en tout cas, au vu de ce que je connais, ce qu'il y a de pire de l'Italie à Paris).
Non que je pense que le prix puisse être déterminant dans un moment de convivialité, mais là et d'un point de vue unanime avec mes amis, c'était véritablement, indéniablement, absolument, définitivement trop...

Avis publié : 10 juillet 2011

Serveurs très arrogants et antipathiques!
Cout totalement disproportionné par rapport à la qualité de la nourriture avec des portions très modestes…une vraie arnaque ! Restez lointain !

Avis publié : 28 mai 2011

Si vous n'êtes pas un people connu ou un habitué de l'endroit, on vous mettra dans une petite salle moche et exigue avec les étrangers.... La cuisine est bonne mais pas de quoi garder un souvenir impérissable ! Le service est efficasse et froid , voir glacial ! La note est relativement salée et on en garde l'impression que personne n'a envie de vous voir revenir ! Pas de risque .....

Avis publié : 5 février 2011

Nous sommes arrivés à 21h30 sans reservation un jeudi soir. Le restaurant était bondé. Du beau monde, plutôt élégant, artistes et industriels se côtoyant dans une ambiance chic mais décontractée. Très milanais tout cela...! Apres une légère insistance de notre part, Toni, une des frères proprietaires, nous a trouvé une petite table. A partir de là, nous avons passé une excellente soirée et très bien diné. Asperges vertes magnifiquement cuites, vinaigrette gouteuse, spaghetti vongole parfaits, sole délicieuse, tignanello à la hauteur de sa reputation. Plus un service très attentionné, charmant et aux petits soins. Bref, torneremo presto !!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 9 janvier 2008

Bonne cuisine italienne.
Prix beaucoup trop élevés !!!

1  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Stresa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Stresa ?