“Tout juste moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Stresa

Stresa
7,rue Chambiges, Paris, France (Champs-Élysées)
01 47 23 51 62
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Champs-Élysées
“Tout juste moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Deuxième visite en un mois . Les plats ne sont pas meilleurs que ceux de l'italien du coin . Les prix sont a contrario en ligne avec le 75008 .......excessifs . Aujourd'hui , une coupure d'électricité , a cause des travaux touchant le Palace mitoyen . Vraiment bruyant . Peu de place et d'intimité . Un restaurant pour people .....sans plus .

• Visité en juillet 2013

Saint-Germain-en-Laye, France
“Un italien très people”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Auto-déclaré "meilleur italien du triangle d'or" , il est surtout connu comme étant un repère de people. J'y suis allée à deux reprises et effectivement, j'y ai croisé à des têtes connues. Si vous aimez sortir pour voir et être vu, le restaurant la Stresa est idéal. Si vous recherchez un lieu calme et intimiste, passez votre chemin.

Le décor est très milanais et plutôt charmant. Les tables sont rapprochées, on est un peu les uns sur les autres. L'accueil est sympathique. Le service est similaire à celui qu'on retrouve dans un bistrot: efficace. Personnellement, je n'ai pas trouvé l'atmosphère snob, mais je peux comprendre qu'on ne partage pas mon avis.

La cuisine: Les portions sont petites (vous ne risquez pas de déboutonner votre jean). Cependant, on se régale. Les plats (des grands classiques de la cuisine d'Italie du nord) sont simples, authentiques et délicieux.

Le problème majeur, c'est le prix! C'est cher, voire même très cher et pas vraiment justifié au vu des prestations. Oui, les produits sont de qualité, mais bon... Un conseil: Si vous souhaitez y dîner, faites en sorte de vous faire inviter, vous passerez une meilleure soirée!

• Visité en juillet 2012
“"Alllooo"”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Pardonnez-moi monsieur, mais Italien ou PAS, lorsqu'un restaurant répond au téléphone, il s'annonce, se présente ..."Restaurant Stresa, bonjour, Mr X pour vous servir" et non pas "Alloooooo", té ki tu ve koi? (en clair) !!!!!
Nous sommes à Paris, capitale du luxe et de la culture, pas chez le boucher du coin voyons. Je lisais les commentaires négatifs sur ce restaurant.
Et bien, figurez-vous que je ne regrette pas de juger simplement au ton de cette voix, que ce restaurant n'est sérieusement pas fait pour moi !!
A vous de voir comment vous souhaitez être traité, merci.

Visité en novembre 2012
paris
“Franchement c'est le restaurant italien le plus cher de Paris!! Les serveurs sont arrogants et snobs... Si on est pas une person”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

TreS et trop cher assiette et qualite des mets moyenne , carte sans aucune créativité; le service est arrogant et même limite désagréable .
Franchement un pur snobisme a éviter pour ceux qui ne sont ni connus ni reconnus!!!!
Dommage mais ils exagèrent vraiment avec une addition astronomique !!! Laissez les touristes des hôtels de faire avoir

“Italien select”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Voici un restaurant qui n'a que faire des avis négatifs, il a été, est et sera toujours comme il est aujourd'hui : un brin arrogant, un brin exaspérant et un brin très cher. Mais l'Italie ça se mérite! Accueil suspicieux si vous n'êtes ni connu ni n'avez réservé, service ultra rapide, pasta délicieusement al dente, vins au verre a prix d'une demie-bouteille, meilleur tiramisu de Paris. Jolie terrasse mais inaccessible si vous ne figurez pas dans le who's who.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Stresa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Stresa ? Partagez vos expériences !