“Aiutoooooooooooooo !!!”

Quartier : Champs-Élysées
paris
“Aiutoooooooooooooo !!!”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Même en y étant allé avec des amis habitués, les serveurs vous toisent de haut en bas à votre arrivée puis vous disent finalement bonjour avec leur oeil méfiant .. cela confirme les avis précédents sur le snobisme et l'arrogance des lieux ... quant à l'assiette, oui c'est bon mais le prix n'est vraiment pas justifié .. et le serveur qui guette du coin de l'oeil et fais les 100 pas à coté de la table jusqu'à ce que vous ayez terminé votre assiette pour débarasser, aiutoooooooo !!!

Pour résumer la situation :
allez-y si vous aimez le 'paraitre', sinon fuyez.

Personnellement on ne m'y reprendra pas, même si on m'y invite !

• Visité en juillet 2013

“Tout juste moyen”
Avis écrit le 23 juillet 2013

Deuxième visite en un mois . Les plats ne sont pas meilleurs que ceux de l'italien du coin . Les prix sont a contrario en ligne avec le 75008 .......excessifs . Aujourd'hui , une coupure d'électricité , a cause des travaux touchant le Palace mitoyen . Vraiment bruyant . Peu de place et d'intimité . Un restaurant pour people .....sans plus .

• Visité en juillet 2013
Saint-Germain-en-Laye, France
“Un italien très people”
Avis écrit le 19 mai 2013

Auto-déclaré "meilleur italien du triangle d'or" , il est surtout connu comme étant un repère de people. J'y suis allée à deux reprises et effectivement, j'y ai croisé à des têtes connues. Si vous aimez sortir pour voir et être vu, le restaurant la Stresa est idéal. Si vous recherchez un lieu calme et intimiste, passez votre chemin.

Le décor est très milanais et plutôt charmant. Les tables sont rapprochées, on est un peu les uns sur les autres. L'accueil est sympathique. Le service est similaire à celui qu'on retrouve dans un bistrot: efficace. Personnellement, je n'ai pas trouvé l'atmosphère snob, mais je peux comprendre qu'on ne partage pas mon avis.

La cuisine: Les portions sont petites (vous ne risquez pas de déboutonner votre jean). Cependant, on se régale. Les plats (des grands classiques de la cuisine d'Italie du nord) sont simples, authentiques et délicieux.

Le problème majeur, c'est le prix! C'est cher, voire même très cher et pas vraiment justifié au vu des prestations. Oui, les produits sont de qualité, mais bon... Un conseil: Si vous souhaitez y dîner, faites en sorte de vous faire inviter, vous passerez une meilleure soirée!

• Visité en juillet 2012
“"Alllooo"”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Pardonnez-moi monsieur, mais Italien ou PAS, lorsqu'un restaurant répond au téléphone, il s'annonce, se présente ..."Restaurant Stresa, bonjour, Mr X pour vous servir" et non pas "Alloooooo", té ki tu ve koi? (en clair) !!!!!
Nous sommes à Paris, capitale du luxe et de la culture, pas chez le boucher du coin voyons. Je lisais les commentaires négatifs sur ce restaurant.
Et bien, figurez-vous que je ne regrette pas de juger simplement au ton de cette voix, que ce restaurant n'est sérieusement pas fait pour moi !!
A vous de voir comment vous souhaitez être traité, merci.

Visité en novembre 2012
paris
“Franchement c'est le restaurant italien le plus cher de Paris!! Les serveurs sont arrogants et snobs... Si on est pas une person”
Avis écrit le 12 septembre 2011

TreS et trop cher assiette et qualite des mets moyenne , carte sans aucune créativité; le service est arrogant et même limite désagréable .
Franchement un pur snobisme a éviter pour ceux qui ne sont ni connus ni reconnus!!!!
Dommage mais ils exagèrent vraiment avec une addition astronomique !!! Laissez les touristes des hôtels de faire avoir

Les voyageurs ayant consulté Le Stresa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Stresa ?