“AUCUN INTERET”

Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 2 septembre 2013

En dehors du fait qu'il se situe dans le triangle d'or ce n'est qu'une antre bruyante des people dont le fer de lance est Alain DELON. Les serveurs se la jouent, la cuisine est quelconque et le rapport qualité prix absolument scandaleux !!! A éviter à moins de vouloir faire de la figuration en tant que snob invétéré !!!

Avis publié : 25 juillet 2013

Même en y étant allé avec des amis habitués, les serveurs vous toisent de haut en bas à votre arrivée puis vous disent finalement bonjour avec leur oeil méfiant .. cela confirme les avis précédents sur le snobisme et l'arrogance des lieux ... quant à l'assiette, oui c'est bon mais le prix n'est vraiment pas justifié .. et le serveur qui guette du coin de l'oeil et fais les 100 pas à coté de la table jusqu'à ce que vous ayez terminé votre assiette pour débarasser, aiutoooooooo !!!

Pour résumer la situation :
allez-y si vous aimez le 'paraitre', sinon fuyez.

Personnellement on ne m'y reprendra pas, même si on m'y invite !

Avis publié : 23 juillet 2013

Deuxième visite en un mois . Les plats ne sont pas meilleurs que ceux de l'italien du coin . Les prix sont a contrario en ligne avec le 75008 .......excessifs . Aujourd'hui , une coupure d'électricité , a cause des travaux touchant le Palace mitoyen . Vraiment bruyant . Peu de place et d'intimité . Un restaurant pour people .....sans plus .

Avis publié : 19 mai 2013

Auto-déclaré "meilleur italien du triangle d'or" , il est surtout connu comme étant un repère de people. J'y suis allée à deux reprises et effectivement, j'y ai croisé à des têtes connues. Si vous aimez sortir pour voir et être vu, le restaurant la Stresa est idéal. Si vous recherchez un lieu calme et intimiste, passez votre chemin.

Le décor est très milanais et plutôt charmant. Les tables sont rapprochées, on est un peu les uns sur les autres. L'accueil est sympathique. Le service est similaire à celui qu'on retrouve dans un bistrot: efficace. Personnellement, je n'ai pas trouvé l'atmosphère snob, mais je peux comprendre qu'on ne partage pas mon avis.

La cuisine: Les portions sont petites (vous ne risquez pas de déboutonner votre jean). Cependant, on se régale. Les plats (des grands classiques de la cuisine d'Italie du nord) sont simples, authentiques et délicieux.

Le problème majeur, c'est le prix! C'est cher, voire même très cher et pas vraiment justifié au vu des prestations. Oui, les produits sont de qualité, mais bon... Un conseil: Si vous souhaitez y dîner, faites en sorte de vous faire inviter, vous passerez une meilleure soirée!

Avis publié : 23 novembre 2012

Pardonnez-moi monsieur, mais Italien ou PAS, lorsqu'un restaurant répond au téléphone, il s'annonce, se présente ..."Restaurant Stresa, bonjour, Mr X pour vous servir" et non pas "Alloooooo", té ki tu ve koi? (en clair) !!!!!
Nous sommes à Paris, capitale du luxe et de la culture, pas chez le boucher du coin voyons. Je lisais les commentaires négatifs sur ce restaurant.
Et bien, figurez-vous que je ne regrette pas de juger simplement au ton de cette voix, que ce restaurant n'est sérieusement pas fait pour moi !!
A vous de voir comment vous souhaitez être traité, merci.

Les voyageurs ayant consulté Le Stresa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Stresa ?