Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Meilleur restaurant Italien à Paris ”
Avis sur Le Stresa

Le Stresa
Classé n° 10 167 sur 20 945 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Italienne
Options : Réservations
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons déjeuner au Stresa, les plats sont bon, frais.
Nous avons été très bien accueillis, le service est au petit soin.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (129)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Bonjour, je n ai pas déjeuner au stesa, en revanche j'ai eu l'occasion de prendre le café avec l'équipe avant le service, j'ai visité les cuisines et là je n'ai vu que des produits frais, des poissons de qualité et une propreté impeccable !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019

L'endroit est petit, voire confiné dans son décor chaleureux années 50, et toujours bondé.

Les Patrons sont là depuis toujours pour accueillir leurs fidèles habitués, dans une ambiance empreinte de parisianisme mondain ; pour ceux qui n'aiment pas ce style d'atmosphère, à la fois souple, élégante et exclusive, s'abstenir.

Excellente cuisine italienne ; j'adore en particulier la sole à la sauce citronnée accompagnée d'épinards. Grand choix de vins, souvent onéreux.

Inutile de venir si vous avez des oursins dans les poches, selon l'expression argotique consacrée ; je pense que chacun comprendra.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 octobre 2019 par mobile

Meilleur restaurant Italien ! Cuisine authentique, produits de qualité, et ambiance agréable et sympathique ! Nous avons rencontré quelques gens connus et reconnus mais la discrétion est de mise, on y vient pour manger pas pour se faire embêter !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 18 septembre 2019 par mobile

Selon moi les meilleurs pates de paris
Ambiance unique qui convient parfaitement pour un rendez vous ou en famille

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Stresa ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Stresa ?