“La brasserie parisienne inoxidable” 4 5 étoiles

01 45 66 97 86
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 466 sur 15 632 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ixelles, Brabant, Belgium
“La brasserie parisienne inoxidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'ai hésité à réécrire un avis pour cacher cet endroit que j'ai découvert en 2012 et ceci pour le garder secret, mais trêve d'égoïsme, partageons notre plaisir. La qualité et le service n'ont pas changé. Les plats sont préparés avec des produits frais et servis par un personnel rapide et efficace. Les rapport qualité prix est excellent.

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
Plestin-les-Grèves, France
“plats tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

repas excellent avec des ingredients de qualités , le - serait pour le café liégeois qui est servit avec beaucoup trop d extrait de café mais sinon je le recommande!!!

• Visité en novembre 2013
“Belle brasserie parisienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Bonne huîtres, bonnes moules, bonne viande, accueil chaleureux. Que demander de plus ? peut-être une addition un peu plus gentille. J'y vais depuis des années et je ne vais pas arrêter.

• Visité en octobre 2013
Auray, France
“Très bonne brasserie parisienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Idéalement située entre la Motte-Piquet Grenelle et l’École Militaire, cette brasserie fait partie des valeurs sûres pour bien manger le midi: excellent accueil, service rapide malgré la salle souvent bondée, pléthore de choix dans les plats proposés.
Bien sûr tout n'est pas idéal car les tables sont serrées et l'on peut entendre aisément la discussion de ses voisins mais il ne faut pas oublier que l'on est à Paris et qu'il s'agit d'une brasserie!

En conclusion: excellente adresse, excellent choix de brasserie, excellent emplacement. A essayer et ré-essayer! :)

• Visité en avril 2013
Coignières, France
“Trés bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Restaurant bien situé à quelques mètres de la Tour Eiffel et du Champs de Mars, restaurant avec un design épuré et sobre, personnel accueillant et très serviable.
Les huitres sont délicieuses et la plupart des plats sont de bonnes qualités, le vin présenté à la carte est tres bons.

Bon rapport qualité prix dans un restaurant situé dans lieux très touristiques mais cette adresse n'est pas un restaurant attrape touriste !

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Suffren ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Suffren ? Partagez vos expériences !