“Très sympa”
Avis sur Le Tabarin

Le Tabarin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Tabarin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 153 sur 17 770 Restaurants à Paris
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : Un "Bistrot" d'un autre temps mais qui est tellement actuel. Un restaurant dont le nom rend hommage au bal Tabarin, fameuse salle de revue à côté du moulin rouge et lieu de rendez-vous des artistes parisiens des années 30 à 50 tous représentés par le lieu. Un Bistrot d'un autre temps. On y trouve une carte des vins vaste et moderne qui s'appuie sur une bonne connaissances des traditions, une cuisine recherchée, esthétique et surprenante. Un lieu de convivialité rare où tout le monde se sentira étonnamment à l'aise!
Avis publié : 14 janvier 2014

Tout a été très sympa, la petite musique d'ambiance, le service et les plats.
Ce n'est pas un grand restaurant mais un bistrot très bon.
J'ai adoré le foie gras avec le bon pain frais.

Avis publié : 4 janvier 2014

Tout est dans le titre !
Habitante du quartier, je souhaitais depuis longtemps faire une halte dans ce bistrot à l'allure sympathique. La terrasse m’appelait à chaque passage sur le chemin du 11ème au marais.
En sortant du ciné ce samedi midi nous avons franchi le cap avec mon ami.
Déçue ! très déçue même ...
La carte avait fini de nous convaincre avec sa poêlée de chipirones et sa salade thaï.
Mais peu après notre arrivée, nous avons changé de place pour essayer de finir notre discussion sans avoir à lever considérablement le ton et éviter de subir la conversation effrénée de la table voisine toute en chevelures blondes emballées.
Arrivent les plats, service rapide et efficace. St émilion plutôt correct. mmm... bon app!
Malheureusement ils s'avèrent sans saveur aucune. De plus, la texture du chipiron est proche du plastique et la salade thai (comprendre salade verte + quelques carottes + boeuf)
est recouverte d'une sauce chaude sucrée écœurante.
Le monsieur de la table voisine commente discrètement à son voisin que la sauce de sa viande vient d’être servie froide mais ils n'osent le préciser à la serveuse.
Cette même personne qui assure l'ensemble du service seule (et qui ne souhaitait pas - et pour cause- qu'on se place dans la deuxième partie de la salle) nous demande si nous avons apprécié nos plats. A la remarque que je lui fait sur la sauce caramélisée sans gout qui n'a d'autre mérite que "cuire" la salade verte, elle rétorque : "ça c'est une question de gout"
Donc soyez prévenus : c'est une question de gout.
Le notre nous invite à ne plus revenir dans celui ci, d'autant plus que les endroits gourmands, même dans ce quartier de sortie ne manquent pas.

Avis publié : 18 novembre 2013

Adresse sympathique aussi bien le midi - rapport qualité prix - et le soir pour l'ambiance jazz...
La cuisine y est délicieuse, les desserts irrésistibles.
Le personnel est attentif et accueillant.
Accès facile.

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons déjeuner un jour de semaine, accueil super sympa, service efficace, un menu du jour affiché au tableau à 13 € avec ou entrée-plat ou plat-dessert, excellent rapport qualité prix et ambiance chaleureuse de bistrot parisien.

Avis publié : 17 août 2013

Un endroit à ne pas manquer si vous passez à Bastille
Plats de bistrot très bien préparés et originaux
Super quantité le tout pour un prix très raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Le Tabarin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Tabarin ?