“Insultés par une serveuse hystérique ...”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Tabarin

Le Tabarin
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Tabarin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 071 sur 16 862 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Bastille/Oberkampf
Description : Un "Bistrot" d'un autre temps mais qui est tellement actuel. Un restaurant dont le nom rend hommage au bal Tabarin, fameuse salle de revue à côté du moulin rouge et lieu de rendez-vous des artistes parisiens des années 30 à 50 tous représentés par le lieu. Un Bistrot d'un autre temps. On y trouve une carte des vins vaste et moderne qui s'appuie sur une bonne connaissances des traditions, une cuisine recherchée, esthétique et surprenante. Un lieu de convivialité rare où tout le monde se sentira étonnamment à l'aise!
Salvador, BA
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Insultés par une serveuse hystérique ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Vendredi 17 janvier 2014 : Après avoir été placés par une serveuse et attendu un bon quart d'heure, nous nous sommes faits insulter par sa collègue (visiblement dans un état anormal, ce qui est une explication mais pas une excuse ...) qui nous a d'abord accusés de nous être placés seuls, puis a enchaîné en nous traitant en hurlant de menteurs quand nous avons calmement protestés de notre bonne foi. Nous nous sommes levés et avons quitté le restaurant sous ses insultes. Pas eu le temps (et en tous cas pas l'envie ...) de goûter aux plats qui, de visu, nous ont paru banaux et chers.

feuly, Propriétaire de Le Tabarin, a répondu à cet avis, 22 août 2015
Bonjour, tout d'abord je suis plus que désolé pour ce désagréable moment passé dans mon établissement, je viens seulement de découvrir que l'on pouvait répondre aux avis voici pourquoi cette réponse est si tardive par rapport a votre passage en Janvier 2014..
En effet je me suis absenté durant plus d'un ans de mon établissement pour raisons personnelles et je sais aquel point en vous lisant aussi, que certaines des serveuses travaillant depuis mon départ en Nov 2013 m'ont bien changé l’accueil , l'ambiance et même parfois le travail de mon restaurant "LE TABARIN", croyez moi une fois de plus j'en suis sincèrement désolé, en tout cas j'y suis revenue bien a fond et sans mes serveuses de l'époque qui ne sont plus là, j'ai été obligé de me mettre à l'évidence qu'il y avait un vrai problème.
Je vous invite à venir déguster une coupe de champagne avec moi au moins pour m'excuser de ce désagréable moment qui est l'inverse de ce que vous auriez du vivre ce soir là dans mon établissement.
J'y suis tout les jours midi et soirs sauf les soirs suivant(Mar/Mer/Jeu).
Raphael.

Villeurbanne, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Tout a été très sympa, la petite musique d'ambiance, le service et les plats.
Ce n'est pas un grand restaurant mais un bistrot très bon.
J'ai adoré le foie gras avec le bon pain frais.

• Visité en janvier 2014
“Cadre agréable, cuisine médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Tout est dans le titre !
Habitante du quartier, je souhaitais depuis longtemps faire une halte dans ce bistrot à l'allure sympathique. La terrasse m’appelait à chaque passage sur le chemin du 11ème au marais.
En sortant du ciné ce samedi midi nous avons franchi le cap avec mon ami.
Déçue ! très déçue même ...
La carte avait fini de nous convaincre avec sa poêlée de chipirones et sa salade thaï.
Mais peu après notre arrivée, nous avons changé de place pour essayer de finir notre discussion sans avoir à lever considérablement le ton et éviter de subir la conversation effrénée de la table voisine toute en chevelures blondes emballées.
Arrivent les plats, service rapide et efficace. St émilion plutôt correct. mmm... bon app!
Malheureusement ils s'avèrent sans saveur aucune. De plus, la texture du chipiron est proche du plastique et la salade thai (comprendre salade verte + quelques carottes + boeuf)
est recouverte d'une sauce chaude sucrée écœurante.
Le monsieur de la table voisine commente discrètement à son voisin que la sauce de sa viande vient d’être servie froide mais ils n'osent le préciser à la serveuse.
Cette même personne qui assure l'ensemble du service seule (et qui ne souhaitait pas - et pour cause- qu'on se place dans la deuxième partie de la salle) nous demande si nous avons apprécié nos plats. A la remarque que je lui fait sur la sauce caramélisée sans gout qui n'a d'autre mérite que "cuire" la salade verte, elle rétorque : "ça c'est une question de gout"
Donc soyez prévenus : c'est une question de gout.
Le notre nous invite à ne plus revenir dans celui ci, d'autant plus que les endroits gourmands, même dans ce quartier de sortie ne manquent pas.

Meise, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parigi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Adresse sympathique aussi bien le midi - rapport qualité prix - et le soir pour l'ambiance jazz...
La cuisine y est délicieuse, les desserts irrésistibles.
Le personnel est attentif et accueillant.
Accès facile.

• Visité en novembre 2013
“excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons déjeuner un jour de semaine, accueil super sympa, service efficace, un menu du jour affiché au tableau à 13 € avec ou entrée-plat ou plat-dessert, excellent rapport qualité prix et ambiance chaleureuse de bistrot parisien.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tabarin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Tabarin ?