“Valeur sûre”

Le Tambour
Classé n° 3 403 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Opéra/Bourse
“Valeur sûre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le tambour est un repère sûr si vous ne savez pas quoi choisir dans un quartier surpeuplé de restos. 3 bonnes raisons:
1) vous savez que vous aurez de la nourriture plutôt simple mais bonne et en quantité! Avec les plats du jour, le goût du vrai est assuré. La carte est sans mauvaise surprise (à ce jour). Prix très corrects, voire bas dans le quartier. Des vins abordables, pratique la formule "à la ficelle": on prend une bouteille et on ne paye que ce qu'on boit.
2) ambiance bistrot, décontraction et festifs bienvenus, serveurs très sympas et à l'écoute.
3) resto qui a l'avantage de servir chaud à toute heure (ou presque...) le jour comme la nuit!
En supplément, la déco. vaut vraiment le coup d'oeil.
Bref, je fréquente régulièrement ce resto y compris en fin de soirée, mais pas seulement et je ne suis jamais déçu.
si vous êtes perdus...direction: le Tambour!

• Visité en septembre 2013

“Ouvert 24h/24 et bien placé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons atterri au Tambour pendant l'été car c'était la seule terrasse du quartier où il restait de la place. Le serveur a été super sympa et nous a laissé occuper une table de 4 alors que 2 des convives n'étaient pas encore arrivés. La carte est très classique (salades composées, viandes, desserts sans originalité) et les prix corrects pour le quartier.
Alors évidemment, on ne va pas exprès au Tambour pour se régaler, mais en dépannage ou au milieu de la nuit, ça passe très bien.

• Visité en juillet 2013
NOGENT SUR MARNE
“Avis mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

L'emplacement, dans une rue piétonne, est très bien et permet d'être au cœur de pas mal de lieux à visiter dans la capitale.

L'intérieur est étonnant, avec une profusion d'objets autour du thème du métro: arrêts de bus, plans lumineux de la RATP... Le sol est aussi étonnant avec des pavés et des plaques d'égout.

Que dire de la cuisine ? Les plats sont sans surprise et identiques à ceux de milliers d'autres restos: confit de canard en plat principal et moelleux au chocolat, par exemple...
Tout çà sent le fournisseur Metro à plein nez... On achète un dessert 90 cts et on le revend 7,5 € et mort aux imbéciles !!!
La qualité et le goût sont corrects mais on en sort un peu déçu...

Le milieu de la restauration joue un jeu très dangereux à force de prendre les clients pour des imbéciles.

• Visité en août 2013
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Si vous ne voulez pas subir une intoxication alimentaire évitez le tambour. J'avais commandé un croque-madame qui a mis 1/2h à arriver alors qu'il n'y avait pas grand monde. Et comble de l'horreur, le pain avait des tâches de moisissures! Le goût n'était pas mieux la béchamel piquait, j'ai renvoyé mon assiette. Le serveur pas très aimable nous a confirmé que les croques sont préparés 3 jours à l'avance. Franchement c'est se moquer du client!

• Visité en juin 2013
Toulouse, France
“Jamais décu!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

A peu près 7 ou 8 ans que je n'avais pas les pieds dans cette institution, réel plaisir de retrouver ce décor et ambiance très sympa, bon accueil, bon déjeuner, Bref sans surprise, mais toujours aussi bon, avec quelques plats canailles!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tambour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Tambour ?