“Bistrot atypique” 5 5 étoiles

Le Tambour
Classé n° 4 418 sur 15 840 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Opéra / Bourse
SERON
“Bistrot atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

De passage à Paris pour le week end, nous nous sommes arrêtés là par hasard et nous ne l'avons pas regretté. Très jolie deco atypique et des plats délicieux.

ST MICHEL SUR ORGE
“POUR Y DINER TOUTE LA NUIT”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

petit bistrot avec une carte brasserie simple et sans fioritures, on vient ici pour manger une entrecôte entre minuit et 5h, le service est sans plus et l'on y trouve de drôles d'oiseaux de nuit!

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Bon, bonne ambiance et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une petite brasserie traditionnelle où on retrouve les grands classiques. C'est plutôt bon et le cadre est super sympa

Visité en septembre 2013
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Le tambour est un repère sûr si vous ne savez pas quoi choisir dans un quartier surpeuplé de restos. 3 bonnes raisons:
1) vous savez que vous aurez de la nourriture plutôt simple mais bonne et en quantité! Avec les plats du jour, le goût du vrai est assuré. La carte est sans mauvaise surprise (à ce jour). Prix très corrects, voire bas dans le quartier. Des vins abordables, pratique la formule "à la ficelle": on prend une bouteille et on ne paye que ce qu'on boit.
2) ambiance bistrot, décontraction et festifs bienvenus, serveurs très sympas et à l'écoute.
3) resto qui a l'avantage de servir chaud à toute heure (ou presque...) le jour comme la nuit!
En supplément, la déco. vaut vraiment le coup d'oeil.
Bref, je fréquente régulièrement ce resto y compris en fin de soirée, mais pas seulement et je ne suis jamais déçu.
si vous êtes perdus...direction: le Tambour!

• Visité en septembre 2013
“Ouvert 24h/24 et bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons atterri au Tambour pendant l'été car c'était la seule terrasse du quartier où il restait de la place. Le serveur a été super sympa et nous a laissé occuper une table de 4 alors que 2 des convives n'étaient pas encore arrivés. La carte est très classique (salades composées, viandes, desserts sans originalité) et les prix corrects pour le quartier.
Alors évidemment, on ne va pas exprès au Tambour pour se régaler, mais en dépannage ou au milieu de la nuit, ça passe très bien.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tambour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Tambour ? Partagez vos expériences !