“Un bistrot de chef aux prix abordables!”
Avis sur Le Taxi Jaune

Le Taxi Jaune
Classé n° 5 977 sur 18 024 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 25 décembre 2012

De la cuisine de chef dans une ambiance bistrot, une carte des vins très adaptée aux saveurs proposées... bref une excellente adresse!

Avis publié : 23 novembre 2012

Hier, j'ai dîner au taxi jaune. Le lieu est agréable, décor et service sympa. Par contre,je trouve l'addition bien salée par rapport au manque d'originalité et à la qualité de la cuisine. Un moelleux au chocolat à 13€, pour un part de taille moyenne, un peu trop cuit et pas de gros effort de dressage.... Je trouve ça bien cher. Quand au plat, cuisse de pintade avec poêle de champignons, rien de bien extraordinaire, mais plat à 25€....

Avis publié : 26 septembre 2012

Pousser la porte du Taxi jaune, c'est pénétrer dans la cuisine de bistrot telle qu'on l'aime. Le lieu est simple sans être simpliste : quelques tables en bois, les ardoises au mur, la décoration épurée avec ça et là des panneaux qui rappellent les principales pièces de boucherie. La carte n'est pas très fournie mais les produits proposés sont frais et de saison. On recommandera plus particulièrement le ragoût d'agneau servi sur des petits légumes finement ciselés et longuement mijotés. En dessert, les tartes sont particulièrement réussies et cuisinées avec des fruits de saison exclusivement. En bref, un bistrot parisien dans la plus fidèle tradition où les fondamentaux de la cuisine française sont au rendez-vous.

Avis publié : 24 septembre 2012

je viens de dejeuner dans ce restaurant, ou nous avons mange une cote de cheval cuisson parfaite de tres bon gout entree salade de volaille tous les produits d'une fraicheur. Cadre sympa.Quand a la cuisine, je ne suis pas d'accord avec jacques j'y suis allee et c'est tres propre au niveau hygiene parfait

Avis publié : 20 septembre 2012 par mobile

a la base, nous avons principalement choisi ce restau pour gouter à la viande de cheval. Très bon choix! En plus on a gouté le gateau d'agneau aux aubergines qui est très gouteux! La piece de cheval est delucieuse. Les desserts sont delicieux ! Tres satisfaits. Le service est très gentil et personnel très courtois. Tres bon restau. On recomande !

Les voyageurs ayant consulté Le Taxi Jaune ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Taxi Jaune ?