“Excellent restaurant”

Le Temps au Temps
Réservez avec
Le Temps au Temps n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 537 sur 18 127 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 5 juillet 2014

La nourriture est fine et soignée et la salle intime et bien décorée.
Bref, très bonne expérience, je recommande !

Avis publié : 21 avril 2014

Ce restaurant est petit mais très convivial d'aspect cependant l'accueil glacial de la "propriétaire " surprend. La carte est assez simple et les plats traditionnels. Pour autant les plats principaux sont bons. En revanche les desserts ne sont pas à la hauteur des noms savants qu'on leur donne. Le temps d'attente entre la commande et l'arrivée des plats a été très long. Et le manque de chaleur et de sourire de la "propriétaire " ne permet pas de compenser cela.

Avis publié : 9 avril 2014

Quand on regarde la carte, on pourrait être déçu : elle est courte et les plats sont traditionnels.
Quand on la goûte, on est ravi : les plats ont du goût, ils sont savoureux, la sauce est juste, on redécouvre le magret de canard, si souvent sec ou caoutchouteux, ici tendre, rosé, fondant la bouche, la tarte au chocolat dont la saveur se répand en bouche...
Le service est attentif et souriant sans être pesant.
Une très bonne adresse...

Avis publié : 2 avril 2014

Pas grand chose à redire sur la cuisine, si ce n'est que plus personne ne parle à table : très bon! Et en plus avec un accueil sympathique dans une petite salle conviviale.
A moins d'être 2, il vaut mieux réserver !

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Très bon et efficace. Il faut réserver car la salle est toute petite!
On y mange bien et l'accueil est sympathique.
Une bonne adresse que je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Temps au Temps ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Temps au Temps ?