“Atmosphere particulière!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
“Atmosphere particulière!”
Avis écrit le 14 décembre 2013

Je suis partagée... En rentrant, personne pr nous accueillir. Obligée au bout de 5min d'interpeller un serveur!
Difficile de leur faire décrocher un sourire!
Cependant bonne cuisine!

• Visité en décembre 2013

“Un resto sympa sur la butte”
Avis écrit le 13 novembre 2013

En bon bistrot, la carte est petite mais suffisante, pour les vins vous aurez beaucoup plus de choix! Bon rapport qualité/prix. La rue pavée est peu passante pour les jours d'été, sinon ce sera sur une des grandes tables à l'intérieur. Les serveurs prennent toujours le temps de discuter avec les clients. Encore une bonne adresse sur la butte ou je retourne régulièrement!

• Visité en juin 2013
“Bon et sympa”
Avis écrit le 10 novembre 2013

La terrassa au soleil sur la butte est un enchantement.
La viande était délicieuse.
En revanche une réserve sur la "ratatouille" d'accompagnement...qui était faite de haricots verts de boites et de poivrons rouges!? Un peu douloureux pour une Niçoise:-)

• Visité en septembre 2013
Versailles
“Endroit sympa autrefois, actuellement sur-fait et cher. A éviter”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Je venais souvent dans les années 1990 dans ce restaurant, cuisine plutot genereuse, tarifs, attrayants à l'époque. J'avais ete tres décu debut 2000, et je viens d'y retourner en juillet 2013. Une addition a 100 euros pour deux (plat et dessert, plus vin et apéro), l'addition est tres douleureuse par rapport a la qualité de ce qu'il y a dans l'assiette. Les vins sont vraiment chers, la qualité de la nourriture est médiocre. Et pourtant, il y a quand meme du monde. Service plutot désagréable. Il y a d'autres endroits plus sympa, moins cher et bien meilleurs dans un rayon de 100 m sur la butte aux cailles.

• Visité en septembre 2013
“sympa mais pas transcendant”
Avis écrit le 10 septembre 2013

La cuisine ne casse pas des briques ; ni en terme de réalisation ni en terme d'originalité; mais l'ambiance "cantine bonne franquette" est très sympa. Le restaurant correspond bien à l'ambiance "paris village" que l'on espère trouver en allant à la Butte au cailles... donc moyen pour l'assiette mais oui pour l'atmosphère :)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Temps des Cerises ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Temps des Cerises ?