“Sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
Avis publié: 2 février 2014

On y va autant pour manger un plat sans chichi et bon que pour l'ambiance un peu prolo. A l'entrée on annonce la couleur : "coupez vos téléphones bordel". Ambiance décontractée et sympathique, je conseille vivement pour un dîner rapide (le service est rapide, les clients sont nombreux), ce n'est pas forcément l'endroit idéal si on veut traîner deux heures à table.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Temps des Cerises
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014

Un accueil sympa, un Ti'punch miam! miam!, une table bien garnie, des prix corrects, et une super ambiance.
Une bonne adresse.

Avis publié: 14 janvier 2014

Envie de me joindre aux avis de plus en plus nombreux....
"Le temps des cerises", j'ai souvenir de l'ambiance, de la politique (autogestion et coopérative, les serveurs sont les propriétaires, anarchie, souvenir des communards) et de venir dîner en me régalant sans casser ma tirelire d'étudiante.
Revenue il y a quelques années habiter dans le sud-parisien, j'ai voulu revivre ces sensations. Résultat: sauf exception (je suis quand même venue une dizaine de fois en 2 ans pour des raisons diverses),
- le service/les serveurs sont désinvoltes, on a l'impression d'être le casse-pied qui vient les réveiller, et pas sympas du tout, limite sales pour certains. Ou est-ce un genre? L'avertissement concernant les portables est tout aussi insultant, inutile d'être grossier et injurieux.
- le menu est vraiment limite: le colombo, parole de Martiniquais, n'en est pas un, et tout le reste est à l 'avenant. Les plats les plus simples sont les moins mal réussis, mais bon! A quel prix!
- Et oui, les prix! C'est une vraie honte de pratiquer ces prix! Ou alors, il faut clairement dire que la coop, c'est fini, qu'on fait dans le décor/folklore anar pour touristes, et qu'on leur fait payer le décor, rien que le décor! Le bonus, ce sont les serveurs désagréables, bien parisiens, et pas anars du tout!
- Je reçois beaucoup de visites d'amis étrangers, et je regrette de ne plus les emmener au "temps des cerises", mais le prix et l'ambiance n'en valent plus la peine, il suffit d'entrer pour jeter un coup d’œil, et d'aller dîner ailleurs...
- Allez, un compliment quand-même, les vins au verre sont nombreux et relativement bon marché, dommage qu'on ne puisse justement pas venir prendre un verre ou un café seulement!

Avis publié: 30 décembre 2013

Replongez vous dans l'ambiance de la Commune dans ce resto coopérative où le mot patron n'existe pas. On s'y bouscule le soir ( pas de réservation) et si l'on a la chance d'avoir une table autour du beau zinc , on dégustera des plats du terroir avec une très belle carte des vins. Le magret avec sa purée au foi gras est délicieux. Ambiance garantie.

Avis publié: 14 décembre 2013

Je suis partagée... En rentrant, personne pr nous accueillir. Obligée au bout de 5min d'interpeller un serveur!
Difficile de leur faire décrocher un sourire!
Cependant bonne cuisine!

Les voyageurs ayant consulté Le Temps des Cerises ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Temps des Cerises ?