“Bistro Gastro Top Niveau”
Avis sur Le Timbre

Le Timbre
Classé n° 492 sur 17 892 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 18 octobre 2013

Le chef anglais de Manchester cuisine devant nous des produits frais et sert des recettes traditionnelles revisitées. 25 couverts et la cuisine, le tout dans 30m2. Bonne atmosphere...si vous n'avez pas de secrets à échanger. On a adoré.

Avis publié : 26 septembre 2013

Chef anglais pour cuisine à dominante française et de très bonne qualité, et malgré la petite taille de la salle et la promiscuité, on passe un très bon moment

Avis publié : 25 septembre 2013

J'avais eu des très bon retours sur ce resto, malheureusement je n'ai pas de points positifs à signaler.
L'espace est un vrai souci ici, attendez vous à manger à 4 même si vous êtes 2. Mais ça je le savais d'avance, donc c'est vraiment pas ça qui m'a décu.
La cuisine est tres approximative, prétentieuse et avec des erreurs tout le long du repas.
Entrée, un croustillant de tête de veau trop salé.
Plats, magret de canard à la pêche. Première erreur, la serveuse ne me demande pas la cuisson. Puis la garniture c'est vraiment que la pêche, pas de lègumes, rien du tout, du coup plat déséquilibré, sec, et la notion du sucré-salé laisse beaucoup à désirer.
Mon ami a pris le confit de canard, qui était trop cuit (c'est plus bon à la maison) mais la garniture reste le pire souvenir de la soirée... choucroute de navet??? c'est quoi ça... je vous le dit, quelques navets crus taillés assez fins avec des grains de poivre entiers, ce qui expliquerait l'intitulé...nous l'avons pas mangé.
Les dessert sont un peux mieux, quenelles de chocolat très réussis mais il n'a qu'un filet minuscule de sauce caramel, du coup le gout bien chocolaté des quenelles l'emporte et on retrouve encore un souci d'équilibre dans ce plat. Le millefeuille était bon, mais la portion petite.
Le service était un peu maladroit, les vins au verre sont juste moyens et on dirait qu'il y a 4 cl dans le verre, c'est pas du cognac!!!
La fin est juste une bonne blague, je commande un café et un thé mais il n'y a pas de thé .
Pour un chef venant de Manchester c'est juste le comble.

Comptez entre 80 et 100 euros pour 2. A paris on peut fair mieux juste en rentrant dans le premier bistrot sur votre route.

Avis publié : 21 septembre 2013

Salle minuscule, mais grace à un habile jeu de miroirs, on ne se sent pas à l'étroit. Carte courte mais parfaite. Excellente palombe grillée, malgré les plombs. Service efficace et très souriant. De quoi reconcilier les parisiens avec le Royaume Uni, dont le chef et son equipe semblent originaires.

Avis publié : 14 septembre 2013

C'est par l'intermédiaire de mon cousin que j'ai découvert ce restaurant, certe très petit en nombre de place mais grand de part la qualité des plats qu il propose ! le chef est anglais, très talentueux (c'est bon pour notre égaux de petit français) et propose une variété de plats qui valent le détour ! la carte des vins est vaste, l'accueil chaleureux et on peut même terminer son repas avec un armagnac de qualité ! que demander de plus ?!!

Les voyageurs ayant consulté Le Timbre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Timbre ?