“Très mauvais”

Cuisines : Africaine, Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 30 décembre 2013

Hier soir je suis allées dïner dans ce restaurant le Timgad avec des copines, nous n'avons rien mangé d'aussi mauvais depuis bien longtemps ; La pastilla : un feuilleté incoupable à l'intérieur on aurait dit un vieux pot-au-feu, le tajine poulet/pruneaux insipide sans aucune saveur du réchauffé à ne plus finir, il n'y a guère que les brochettes avec le couscous qui étaient bonnes, quant aux légumes du couscous bouillis et rebouillis, les desserts vieux de je ne sais combien de jours, le service de vrais matchos qui ne voulaient même pas que l'on se serve nous même et nous bousculant sans arret pour nous servir, l'addition je ne vais pas en parler tellement je suis en colère la seule note positive est pour la personne qui fait office de vestiaire charmante.

200204 avis sur 336

Avis publié : 29 décembre 2013

Joli cadre, service impeccable. Super couscous méchoui, pastillas, et pâtisseries orientales. Vive recommandation

Avis publié : 3 octobre 2013

Excellent couscous, cela fait longtemps que je n’ai pas eu un bouillon avec une telle saveur. Les légumes ne sont pas cuits à l’extrême et les différentes saveurs ressortent. A apprécié avec un bon vin gris du Maroc. Accueil et service pro.

Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Très joli restaurant, convivial et chaleureux, avec un décor qui vous emmène déjà de l autre côté de la méditerranée.
Le service est très agréable, très elegant je dirai, argenterie, nœuds pap, belles présentations ...
Découvert par hasard en déambulant dans le quartier ce restaurant à été une agréable surprise. Les plats sont très bon et plus que copieux. L agneau et le poulet sont très savoureux et les desserts à tomber par terre.
Rien à redire, super endroit, le seul bémol sur la note, qui elle par contre elle vous ramène vite à Paris! 9/10 allez y sans hésitation!

Avis publié : 25 septembre 2013

L'accueil est attentionné. L'aménagement et la déco sont vrais et réussis et ne font pas faux décor. Le service est rapide, attentif et aimable. Sur la table, noisettes, olives vertes et noires marinées et légumes crus vous attendent. La cuisine est superbe, de beaux produits bien préparés et respectés (merguez, agneau fondant, belle boulette au cumin), la semoule, roulée à la main, est exceptionnelle. Les quantités sont plus que belles, la semoule et les légumes à profusion. Belle présentation de fruits secs et de petites pâtisseries délicieuses. Un très bon thé à la menthe. Un des meilleurs vrais couscous de Paris. Il faut réserver.

Les voyageurs ayant consulté Timgad ont aussi consulté

Vous connaissez Timgad ?