“NE CHERCHEZ PAS AILLEURS”
Avis sur Timgad

Timgad
Classé n° 2 929 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Africaine, Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Chantilly, France
“NE CHERCHEZ PAS AILLEURS”
Avis écrit le 10 mars 2014

Que dire depuis plus de 50 ans et l'arrivée des premiers restaurants pieds noirs sur Paris, c'est certainement le couscous le plus raffiné. il existe des couscous probablement aussi bons, mais je ne puis garantir l'ensemble (qualité des produits, accueil, décor). J'ai souvent été amené à essuyer les plâtres du soi disant meilleur couscous, et je reviens toujours à cet endroit.
Bien que je pense que le couscous est un plat Algérien et que les Marocains et les Tunisiens ne font que de pâles copies.

• Visité en janvier 2014

• Arabe en 1er
Bordeaux
“Parfait”
Avis écrit le 17 février 2014

Que dire de plus. Le meilleur restaurant marocain de Paris sans aucun doute. Le vin est un peu cher.

Visité en février 2014
“Cadre joli, nourriture médiocre”
Avis écrit le 8 février 2014

Très cher pour ce que c'est; copieux mais pas raffiné, manque la finesse de la vraie cuisine marocaine. Il y a de meilleurs restaurants marocains à Paris.

• Visité en février 2014
Bourgoin-Jallieu, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“au timgad”
Avis écrit le 18 janvier 2014

bon accueil, beau décor, bon couscous mais les prix des boissons sont exorbitants. 70 euros par personne et pas de voiturier un samedi soir !!!! vraiment plus à la portée de tout le monde, dommage.

• Visité en janvier 2014
“Très mauvais”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Hier soir je suis allées dïner dans ce restaurant le Timgad avec des copines, nous n'avons rien mangé d'aussi mauvais depuis bien longtemps ; La pastilla : un feuilleté incoupable à l'intérieur on aurait dit un vieux pot-au-feu, le tajine poulet/pruneaux insipide sans aucune saveur du réchauffé à ne plus finir, il n'y a guère que les brochettes avec le couscous qui étaient bonnes, quant aux légumes du couscous bouillis et rebouillis, les desserts vieux de je ne sais combien de jours, le service de vrais matchos qui ne voulaient même pas que l'on se serve nous même et nous bousculant sans arret pour nous servir, l'addition je ne vais pas en parler tellement je suis en colère la seule note positive est pour la personne qui fait office de vestiaire charmante.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Timgad ont aussi consulté

Vous connaissez Timgad ?