“Une cuisine authentique dans un univers formidable”
Avis sur Timgad

Timgad
Classé n° 2 792 sur 17 597 Restaurants à Paris
Cuisines : Africaine, Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Avis publié : 20 avril 2014

Un décor oriental tamisé très soigné, à en perdre la raison
Il faut débourser minimum 50 euros par personne pour goûter aux délices marocains du Timgad, mais quelle intensité dans les saveurs... Un mechoui au goût unique, servi avec couscous, légumes et sauce.
Des mignardises marocaines en dessert accompagnées de thé à la menthe viennent combler notre dépaysement le temps d'un repas.
Un service de qualité, très courtois, classe et sympathique.

Avis publié : 20 avril 2014

C est le meilleur couscous de paris.

On me l'avait dit mais c est le meilleur sincèrement.

C est traditonel, on voyage et cela fait 20 ans que c est comme cela.

Service top . Bravo

Avis publié : 13 mars 2014

Nouvel An de rêve dans ce restaurant de charme ! mais attention aux grandes tablées avec des enfants, qui peuvent vite être bruyantes... Par bonheur, nous avons terminé la soirée sur les canapés près de la fontaine pour siroter tranquillement notre thé.
L'accueil est soigné, le personnel est très attentionné pour prendre nos manteaux et nous servir à table. Celle-ci était garnie d'un beau service et l'apéritif était abondant (toutes sortes d'olives et de fruits secs). Quel plaisir d'être servi à table par des serveurs aux petits soins :-D
Le couscous, les légumes et la viande étaient délicieux ; le dessert également.
C'est une adresse que je recommande si vous pouvez accepter un peu d'animation joyeuse, car c'est un restaurant plutôt familial finalement.
Le décor traditionnel est de toute beauté : un ravissement pour les yeux !

Avis publié : 12 mars 2014

Une table pour 4 personne dont un enfant de 8 ans,même lui c'est régale
Tagine et couscous excellent
Content d'avoir fait le trajet pour goûter cette cuisine et voir ce restaurant différent de ce que l'on voit d'habitude.

Avis publié : 10 mars 2014

Que dire depuis plus de 50 ans et l'arrivée des premiers restaurants pieds noirs sur Paris, c'est certainement le couscous le plus raffiné. il existe des couscous probablement aussi bons, mais je ne puis garantir l'ensemble (qualité des produits, accueil, décor). J'ai souvent été amené à essuyer les plâtres du soi disant meilleur couscous, et je reviens toujours à cet endroit.
Bien que je pense que le couscous est un plat Algérien et que les Marocains et les Tunisiens ne font que de pâles copies.

Les voyageurs ayant consulté Timgad ont aussi consulté

Vous connaissez Timgad ?