“Tradition près de Notre Dame ”
Avis sur le trumilou

le trumilou
Réservez avec
le trumilou n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 837 sur 19 258 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avions réservé par internet pour 14h et sommes arrivés dans une grande effervescence et le patron nous a conseillé de réserver par téléphone
Ambiance familiale dimanche à la campagne. Un menu du dimanche à 24€ pour 3 plats. Une entrée d’asperges un peu trop cuites. Un veau à la moutarde ou un gigot d’agneau avec pommes frites et au four à l’ail. Pour le dessert hélas plus de baba au rhum ... mais la patronne royale nous offre un verre de rhum blanc ... qui a agrémenté la tarte fine aux pommes.
Le vin rouge du patron était léger et agréable.
Pour terminer tout était bien et nous avons passé un bon moment.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

un de ces lieu où l'on a l'impression que le temps s'est arrêté pour rester au service d'une cuisine et d'n service de qualité.
Si vous cherchez la modernité, vous ne la trouverez pas ! Par contre si vous cherchez l'authenticité, la passion, la qualité et une cuisine hors pair vous trouverez tout cela.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Le Trumilou est de ces restaurants qui n’a pas changé depuis plusieurs décennies, si vous recherchez une deco moderne et refaite à neuf le Trumilou n’est pas pour vous ! En revanche si vous aimez vous replonger dans une ambiance bistrot d’époque c’est la bonne adresse !
Au delà du décor le menu lui aussi a des airs de tradition et d’époque, classique, bonne franquette et sans chichis. Un vin du mois, une équipe très professionnelle et très sympathique, bref le vrai bistrot parisien comme on les aime !

Avis publié : 27 février 2018

une brasserie Aveyronaise comme on peut les voir dans tous les beaux films sur Paris. un décor sympa, non figé pas Dysneyland mais qui sent les années de (bons) services gastronomiques. La carte est simple, classique, avec de bons produits. Le service remarquable et attentif. Ne pas craindre le bruit compte tenu de la situation sur le quai. nous étions "end vitrine" et pas gérés par le bruit.

Avis publié : 12 février 2018

Situation rêvée sur les quais de Seine à coté de la Mairie de Paris, vous êtes dépaysé dans un cadre originale année 50-60 les patrons sont supers simpat et on y mange superbement bien, ce n'est pas un piège a touristes loin de la la cuisine est maison et c'est copieux, le saucisson chaud de Lyon, les riz de veaux et un superbe vin de St Pourçain Le Dom de Chiniere de chez Chérillat pour accompagner tout cela top de chez top...

Les voyageurs ayant consulté le trumilou ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez le trumilou ?