“pour l'accueil et les fruits de mer”

Brasserie Vaudeville
Réservez avec
Brasserie Vaudeville n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 239 sur 18 482 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Description : Situé en plein de cœur de Paris, le Vaudeville a bâti sa réputation sur la qualité de ses produits et de son service. On aime s’y retrouver pour partager une cuisine traditionnelle française et profiter, dès l’arrivée des beaux jours, d’une terrasse à deux pas de la Bourse.
Avis publié : 16 juin 2014

Je n'y vais que pour la qualité de l'accueil, du service.....et des fruits de mer.
J'aime aussi l'ambiance,de cette maison.

Avis publié : 5 juin 2014

J'avais gardé un souvenir << sympa >> du Vaudeville ! Et là , sommes nous arrivés trop tard ?
les tables vides et pourtant , on nous laisse attendre debout !
Nous avons eu nos huîtres : correct ; mais les tranches de foie gras , un peu mesquines !
Les magrets de canard baignant dans le sang et le poisson mal cuit !
Les desserts ne nous enthousiasment pas !
Et nous attendons l'addition en regardant le ballet de souris qui semblent bien apprécier le Vaudeville ! Ce n'est pas du tout ce que j'attendais .....

Avis publié : 1 juin 2014

Nous sommes des habitués des brasseries Flo. La déception a été d'autant plus forte : tranche de foie gras qui ne devait pas faire plus de 30 g pour 17;50 euros, plat de morue sensé être chaud arrivé froid, porc rôti bellota vanté pour sa tendresse : archi cuit, et légumes par contre quasi crus,
le plat de morue revenu alors que tout le monde avait terminé son plat, service désinvolte voire familier :"tenez mon prince" pour la morue renvoyée pour la réchauffer, attente interminable à chaque commande, et une note de 120 euros par couple. Une véritable arnaque !!! Nous étions pourtant des inconditionnels en grande partie aussi en raison du cadre et de la vue sur le palais Brognard.

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Très longue attente entre les plats pour une cuisine de brasserie correcte sans plus
Rapport qualité prix moyen mais on paie l'emplacement face à la bourse

Avis publié : 27 mai 2014

Une brasserie que je fréquente très souvent et qui a de nombreux points forts.
Tous les mets sont delicieux, tout est frais et raffinés.
Une très bon rapport qualité-prix, nous pouvons y manger à n'importe quelle heure.
Le service est rapide et compétent.
En famille, en couple ou seul, on y trouve son compte!

Une adresse à recommander

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Vaudeville ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Brasserie Vaudeville ?