“la renommée n'est pas à la hauteur...”
Avis sur Le Verre Vole

Le Verre Vole
Classé n° 3 931 sur 18 127 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Canal Saint-Martin
Avis publié : 10 janvier 2012

longtemps attendu nous y sommes enfin !!
deçu c'est le seul mot !
seulement deux d'entre nous sont satisfait du plat ...pour les autres c'est vraiment pas bon.... payer oui ! mais pas pour manger, pas bon !!!
pour le vin le serveur ne sait même pas les cepages qui le compose !!
étrange pour un bar à vin ! il manque de connaissance! il se ronge la main , un tic ? ho ! ho! vous êtes dans un resto , vous servez des clients ! un peu de tenu ! , beaucoup de monde ,de bruit,limite propre ! une serieuse remise en question s'impose ,ils surfent encore sur la vague , mais les vagues echouent sur le rivage !!

194198 avis sur 461

Avis publié : 31 octobre 2011

Ce bar à vin à coté du Canal Saint Martin dans le Xème arrondissement mérite une attention particulière pour son choix de vins, fromages et charcuterie. Les plats du jour sont très bons (canette, véritable jambon de Paris, andouillette entre autres).
L'endroit est tout petit et cela peut créer quelques soucis.
Service très attentif et vite.

Avis publié : 10 septembre 2011

je suis allé au verre volé pour fêter l'anniversaire d'une amie, et étant connaisseur en vins, j'ai pris l'initiative de choisir une bouteille. Le responsable m'a amené dans la cave et très vite il m'a proposé une bouteille de bourgogne sans pouvoir me donner le prix de celle-ci et en répétant " vous allez vous régaler, c'est un très bon vin " . Quand j'ai insisté pour connaître le prix, j'ai remarqué un certain mécontentement de sa part. Enfin un autre collègue à lui m'a proposé un Morgon à 45 euros ( environ) j'ai trouvé le prix élevé pour un Morgon et j'ai aussitôt demandé une bouteille moins chère.
Le responsable n'a pas apprécié ma demande et jusqu'à la fin de la soirée, il a été odieux !!!!
on était invisible, personne ne s'occupait de nous.
les plats de qualité médiocre étaient assez chers
ils nous ont gâché la soirée

Avis publié : 10 septembre 2011

On a trouver ce restaurant particulierement delicieux et tres bonne atmosphere, tous les produits sont frais et bien preparer, le rapport qualite prix et excellent, les vins sont raisonnable et nous avons ete tres bien guidé, nous avons un restaurant sur paris et sommes particulierement exigents, Allez y vous ne serez pas decus

Avis publié : 3 septembre 2011

Mon plat était mal cuit , ils n ' ont pas accepté la critique ! Du coup , ils ont été impolis , incorrects et irrespectueux . Ils m ' ont recuit mon plat qui n ' avait plus de saveur car carbonisé . Au moment de la note , catastrophe , ils ne voulaient pas nous faire le détail de chacun , nous devions nous débrouiller !! Je le déconseille vivement .

Les voyageurs ayant consulté Le Verre Vole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Verre Vole ?