“ça baisse, ça baisse” 3 5 étoiles
Avis sur Le Verre Vole

Le Verre Vole
67,rue de Lancry, Paris, France (Canal Saint-Martin)
01 48 03 17 34
Quartier : Canal Saint-Martin
Aix-en-Provence, France
“ça baisse, ça baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Il y a trois ans le verre volé était ma cantine quand j'allais travailler quelques jours à Paris...j'y retourne avec entrain la semaine dernière, mais comme celà a changé... Cadre toujours gentiment déglingué, mais on sait où on est...le tarif des plats est devenu très chèr, les verres de vins aussi, rien en dessous de 5,5 le verre ( sur des vins très sympas mais très simples, j'en ai beaucoup chez moi, je connais donc très bien les tarifs !).
Bon on mange quand même, et là ça ne va pas. Encornet à peine cuit et surtout très mal vidé ( pas agréable, le gluant interne de l'encornet), quelconque à 12 euros. Blanquette de joue de veau, sympa mais très leger, une carotte, une miette de champignon, un fond de crème fraiche, c'est correct biensur, mais pas à 24 euros le plat !!!!
Le service est aussi déglingué que les lieux, c'est vraiment limite !
Le niveau de cuisine, cadre et service est spécial, on le sait avant, mais pas avec ces prix, c'est devenu n'importe quoi ! J'ai donc fait bien tristement mes adieux au verre volé, même si les vins sont super, il y a maintenant beaucoup d'endroits dans Paris où les vins sont dans cet esprit et où l'on mange BEAUCOUP mieux pour ce niveau de prix !
Et en plus pour finir, vous avez une plage horaire pour manger à ne pas dépasser, deuxième service et money obligent !

Paris, Ile-de-France, France
“Très bon, mais TROP cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

un peu plus de 60 euros à deux pour trois entrées (certes délicieuses mais servies en toute petite portion) , quatre verres de vin et une PETITE assiette de fromage ...
De plus, un peu déroutée par leur plat du jour à ... 25 E !

C'est dommage car nous avons vraiment très bien diné mais sommes restés sur notre faim !

Serris, France
“Bonne cuisine, mais service insignifiant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Cadre très bobo, c'est rigolo mais bon ça ne fait pas tout!
Accueil impersonnel
Attente
Cuisine correcte mais sans plus
Et une adorable petite limace trouvé sous l'assiette : quasiment aucune réaction du serveur!!!!
Et prix pas à la hauteur!
Je suis déçue ....

“Vraiment déçu......”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Boboland c'est vrai: les vins conseillés n'étaient même pas servis à la bonne température le comble pourun bistrot à vin,pas de carte des vins on se laisse donc conseiller mais gare à la surprise au moment de l'addition (tous les vins autour de vous sont à 15€ mais on vous en conseille un sans annoncer le prix à 40€ + 7€ de bouchon un comble.par contre on a bien mangé.......Prudence donc.

• Visité en novembre 2013
“Service odieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Franchement, ça en devenait presque drôle, ça m'a rappelé une scène de "l'Aile ou la Cuisse". Entre les "on n'est pas à la cantine ici" quand nous demandons du pain, les couverts posés en vrac dans une corbeille - comprendre qu'ici on est chez des gens cools, pas du genre qui dressent les tables, et l’addition claquée sur la table à 21h50 (alors que nous n'avions rien demandé et que nous n'avions pas terminé notre bouteilles de vin) accompagné d'un laconique "on va avoir besoin de la table"...
Et comme de bien entendu, nous avons attendus nos plats (assez bons, du reste) pendant 45 mn...
C'est l'absurdité de boboland-canal dans toute sa splendeur, on a vraiment l'impression de s'être fait avoir quand on quitte le restaurant... A éviter, au profit des (nombreuses) autres adresses du quartier, tout aussi branchées ET respectueuses de leurs clients.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Verre Vole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Verre Vole ? Partagez vos expériences !