“J'ai hésité entre médiocre et horrible !”
Avis sur Le Viaduc Cafe

Le Viaduc Cafe
Réservez avec
Le Viaduc Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 337 sur 17 520 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié: 21 juin 2014

Dans un cadre plutôt agréable (très) quand on plonge dans l'assiette c'est une autre histoire...c'est insipide avec garniture salade feuilles abîmées plat tout juste tiède...bien que purée maison ++ service avec le sourire et addition salée d'autant plus que non respect des engagements initiaux pris pour recevoir le groupe. Bref à fuir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Viaduc Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2014

Nous avons déjeuné dans la salle du haut, sous un lustre impressionnant. Entrée soupe d'écrevisses aux épinards, la croute de pâte feuilletée pas trop fraiche, ensuite pièce de boeuf avec gratin dauphinois : parfaits, le dessert par contre un peu décevant : une tarte chaude au pommes avec glace vanille, dommage... heureusement la gentillesse et la disponibilité du service me réconcilient avec ce restaurant/bar original à l'ambiance très "loundge".

Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Café / restaurant très agréable. Je m'y suis rendu un dimanche en début d'après-midi, et le groupe de musique du Jazz brunch jouait encore ! Lieu joli et lumineux, ambiance détendue, nickel pour se détendre en profitant du wifi !

Avis publié: 5 mai 2014

Un petit déjeuner entre amis dans le quartier de la Gare de Lyon, sous la promenade plantée, cadre au calme et sympa. Tarifs corrects, grande salle aérée, terrasse: de l'espace à Paris, ça n'est pas courant... Le patron est arrangeant. En plus des viennoiseries habituelles, œufs brouillés excellents, charcuterie et fromages qui sortent de l'ordinaire. Très agréable!

Avis publié: 27 mars 2014

Après une réunion syndicale de travail (50 personnes), on y a mangé après avoir réservé à l'avance pour un déjeuner. Pas de problèmes on est bien accueillis et le premier étage nous a été donné.
Le service est relativement rapide malgré le nombre. Un repas d'un prix moyen a été retenu : entrée verrine de saumon, cuisse de canard et son accompagnement , etc pour ne pas perdre trop de temps .L'apéritif, le vin rouge du sud ouest de bonne qualité, le café pour compléter le menu. Tout semble correct dans un décor moderne qualifié de cosy.
Un repas agréable, d'un prix économique dans un décor moderne , une bonne adresse dans le secteur de la gare de Lyon à Paris.

Les voyageurs ayant consulté Le Viaduc Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Viaduc Cafe ?