“Pause repas business sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Le Viaduc Cafe

Le Viaduc Cafe
43, ave Daumesnil, Gare de Lyon, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Le Viaduc Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 697 sur 14 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Bercy / Nation
Île-de-France, France
“Pause repas business sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous étions à la recherche d'un restaurant pour manger entre midi et deux avant de reprendre le travail, le restaurant est très beau depuis l'extérieur au vue des voûtes.
Pour ce qui est du repas, le canard est bon mais visuellement il y aurait dû y avoir un peu plus de travail dans l'assiette. Les salades sont bien complètes et bonnes. Pourquoi pas si vous êtes dans le coin.

• Visité en juillet 2014

“Simple et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Accueil des plus classiques, on s'installe en terrasse, le serveur peut malheureusement pas nous conseillé sur les entrées puisqu'il ne les a jamais goûté, donc j'y vais au pif, et malheureusement le crible de chèvre est loin d'être goutu puisque sans assaisonnement.
Pour les plats se fut très correctes.
La carte des boissons est d'un bon rapport qualité prix pour cette grande terrasse parisienne.

“J'ai hésité entre médiocre et horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Dans un cadre plutôt agréable (très) quand on plonge dans l'assiette c'est une autre histoire...c'est insipide avec garniture salade feuilles abîmées plat tout juste tiède...bien que purée maison ++ service avec le sourire et addition salée d'autant plus que non respect des engagements initiaux pris pour recevoir le groupe. Bref à fuir !

• Visité en juin 2014
Villeneuve d'Ascq, France
“décoration superbe pour des assiettes copieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons déjeuné dans la salle du haut, sous un lustre impressionnant. Entrée soupe d'écrevisses aux épinards, la croute de pâte feuilletée pas trop fraiche, ensuite pièce de boeuf avec gratin dauphinois : parfaits, le dessert par contre un peu décevant : une tarte chaude au pommes avec glace vanille, dommage... heureusement la gentillesse et la disponibilité du service me réconcilient avec ce restaurant/bar original à l'ambiance très "loundge".

• Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Très sympa, le dimanche encore plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Café / restaurant très agréable. Je m'y suis rendu un dimanche en début d'après-midi, et le groupe de musique du Jazz brunch jouait encore ! Lieu joli et lumineux, ambiance détendue, nickel pour se détendre en profitant du wifi !

Les voyageurs ayant consulté Le Viaduc Cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Viaduc Cafe ? Partagez vos expériences !