“Une très bonne soirée dans un grand restaurant”

Le Violon d'Ingres
Réservez avec
Le Violon d'Ingres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 243 sur 17 424 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Tours, France
“Une très bonne soirée dans un grand restaurant”
Avis écrit le 23 avril 2013

Une très bonne adresse avec des produits fins,un personnel sympathique et professionnel et des assiettes TRES copieuses !

Visité en avril 2013

Neuilly-sur-Seine, France
“La reputation n est pas meritee”
Avis écrit le 20 avril 2013

J ai simplement etait decue et j ai trouve la cuisine banale.
Le souffle en dessert en revanchevetait bon
Le service est tres bien

Visité en mars 2013
Versailles, France
“pas recommandable !!!”
Avis écrit le 18 avril 2013

Premièrement, pas voiturier ! même s'il y en a un plus loin( recommandé par le violon d'ingres) pour un hôtel, celui-ci ne veut pas s'embarasser de votre voiture!! Pour avoir été à la CUISINE DU royal monceau, et pour un prix pratiquement identique, nous avons eu des prestations et une qualité de repas autrement plus prestigieuses !!! au violon d'ingres les vins ne sont pas à moins de 120 euros !!!! ça rajoute beaucoup à l'addition. Quant au repas c'est digne d'une brasserie mais pas d'un gastro loin de là. Je pense que monsieur Constant surf sur la vague people et le fait de passer à la télé mais devrait revenir à sa cuisine et reprendre les choses en main!!!! Le dessert !!! un paris brest = 2 malheureuses chouquettes (sèches) remplies d'une préparation au praliné insipide.

Ciney, Belgique
“Du pour et du contre”
Avis écrit le 4 avril 2013

En visite à Paris chez notre fille, nous l'avons invitée au Violon d'ingres le 2 avril 2013.
L'accueil a été cordial. Une fois installes nous comptions passer une belle soirée familiale et gastronomique.
Au niveau du repas, très bien, sauf au moment du fromage. Nous avons reçu un quartier de fromage pâte molle, planté sur une assiette sans autre accompagnement....! Bizare quand on voit le chef Constant vanter la présentation ! Ne me demandez pas le nom de ce fromage, impossible d'entendre le son de la voix des serveurs !
Et oui, à coté de nous, une table de 8 personnes style "souper de bureau" étaient déchainés, je dirais même grossiers et faisaient un chambard abominable. Impossible de se parler, nous en sommes arrivés à aller au plus vite pour sortir ! Sortir , oui, mais avec une note de 400€.
Nous l'avons fait remarquer au serveur ainsi que d'autres convives, il nous a été répondu que ces personnes venaient une fois par mois, donc difficile de les remettre sur les rails.... !!!!
Comment ce fait-il qu'on ne puisse faire respecter le bien-être des clients dans un resto de ce nom.
La prochaine fois, je crois que nous irons voir ailleurs.

Abbeville, France
“parfait”
Avis écrit le 1 avril 2013

un service parfait et efficace, discret, l'oeuf mollet à la truffe divin, raviole de langoustine un délice, tout est bien peut être la carte des vins un peu cher

Les voyageurs ayant consulté Le Violon d'Ingres ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Violon d'Ingres ?