“"DELICIEUX,MAIS...!!”

Le Violon d'Ingres
Réservez avec
Le Violon d'Ingres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 241 sur 17 522 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié: 27 août 2013

Le cadre n'est pas à la hauteur de la cuisine.Quand une cuisine gastronomique et étoilée, en plus,est proposée on ne fait pas manger les clients les uns sur les autres!! Quand on entre dans ce restaurant on se croirait dans une brasserie et le cadre est vieillot.Mais des travaux vont être réalisées ces jours-ci,ouf!! Il aurait fallu les faire il y a dix ans car l'addition et le plaisir sont là!
Quand à la cuisine elle est excellente.J'ai pris le menu dégustation à 85 euros ,il n'y a rien à dire,tout est au top! Mon épouse a dîné à la carte car pas d'autre menu n'est proposé.(prix assez élevés) Patron, il faudrait y penser!! Le personnel est très sympathique et le service efficace malgré le restaurant complet ce dimanche soir!
A refaire après la rénovation!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Violon d'Ingres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2013

A courir dans toutes ses affaires, Monsieur Constant ne l'est pas toujours. On est content pour lui, car il fait une opa sur un coin un peu triste du 7°. Mais depuis sa période Crillon, rien de neuf si ce n'est le coup de rouge au comptoir d'une de ses "affaires".
N'est pas Costes ou Ducasse qui veut.
Par contre les prix sont à la hauteur !

Avis publié: 24 août 2013

Sans vouloir faire un grand discours, le restaurant bénéficie fortement de la notoriété de son chef.
Nous y sommes allés une fois, pour moi trop peu pour juger, menu dégustation (200 euros pour deux). Comme d’habitude, ce type de menu est en fonction de l'inspiration du chef, et cette fois ci nous devions êtres en décalage... les goûts...
Un cadre sympa, un service plutôt décontracté, un bémol sur le menu, d'autant que les plats à la carte servies à cotés semblaient succulents.

Avis publié: 23 août 2013

Une très solide 1ère étoile à prix raisonnables. On aime particulièrement les plats tradi légèrement revisites. Jamais déçu. Service impeccable. Du très solide !!!

Avis publié: 13 août 2013

Très bon accueil (nous étions les premiers ce dimanche) et de très bon plats pour une déco plutôt épurée mais je crois que tout va changer lors de prochains travaux prévus août septembre. On s'est très bien occupés de nous, les tables sont très proches mais comme on est arrivés à 12 h , on a pas eu le loisir d'avoir la salle pleine et le maitre d’hôtel a eu la délicatesse d'espacer les convives mais sinon faudra revoir avec la nouvelle déco si autant de proximité, ça peut être génant pour ce type de resto...
La carte avec du choix et traditionnel français, le beurre en motte et le pain sont très frais et bons.
le service fut rapide et efficace, les plats et assiettes bien chauds, le maitre d’hôtel se souvenait de tout sans noter (ça m'épate toujours) et ils sont venu voir régulièrement pour savoir si celà allait et remettre de l'eau ou du pain.
Le canard aux pèches délicieux, le pressé langue foie gras une découverte culinaire, le riz de veau parfait, et le mille feuille de christian constant une tuerie avec son caramel au beurre chaud à verser dessus!!!
On avait presque plus de place pour la madeleine croustillante et chaude avec les cafés!!
A conseiller pour un grand moment, nous n'avions pas réservés mais arrivés à 12 h ça allait, nous avons été ravis du repas et avons mangé pour plus cher et moins bon ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Le Violon d'Ingres ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Violon d'Ingres ?