“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Violon d'Ingres

Le Violon d'Ingres
135 Rue Saint-Dominique, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)
+33 1 45 55 15 05
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Violon d'Ingres n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 290 sur 15 637 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Tour Eiffel / Invalides
Genève, Suisse
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Nous avons pris le menu dégustation et les vins qui l'accompagnent.un merveilleux voyage pour les papilles.les vins étaient très bien choisis.On en garde un souvenir fantastique.

Herblay
“Délicieux moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très joli cadre dans ce restaurant ou l'accueil et le service sont impeccables (serveurs avenants sans être trop "guindés").
Les plats étaient très bons, je garderai un très bon souvenir du suprême de bar.

• Visité en décembre 2013
Crans-Montana, Suisse
“Encore Merci Christian”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Et oui, je ne suis jamais décus par cette adresse, une bonne cave à vin aux tarifs raisonnables, un nouveau cadre confort et pas "m'as tu vu". Une carte toujours top un service impécable. Avant en 10mn j'y étais maintenant 5h, pas grave quand on aime...

• Visité en novembre 2013
Tours, France
“Toujours aussi succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour la seconde fois nous avons dîner dans ce restaurant et nous sommes revenu enchanté de ce repas.
Le service impeccable, les plats vraiment délicieux ,bref, nous y retournerons c'est sur !

• Visité en novembre 2013
“Bruyant , petites portions mais sublime mille feuille !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Que dire ? A part que c' est un restaurant de préférence à éviter si vous venez en couple car très bruyant , tentez le plutôt en groupe ( famille , entre amis ou diner d' affaires ) . La salle n' a rien d' extraordinaire , peu de place donc les serveurs courent autour de vous ce qui est assez désagréable . Mais la cuisine est bonne oui , rien à dire ! Cependant déçue car les ravioles de langoustines sont présentées sur la carte comme un plat alors que la portion proposée est clairement une entrée , au bout de 3 bouchées j' avais déjà fini :-/ moyen !!
Le gros bon point est le dessert qui m' a laissée sans voix : un mille feuille vanille bourbon avec caramel beurre salé sur le côté = juste DIVIN !!!
Par contre je n' ai pas trop aimé le service , juste poli ce qu' il faut mais oubliez les grands sourires et l' enthousiasme .
Bonne cuisine donc mais des choses à améliorer :-)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Violon d'Ingres ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Violon d'Ingres ? Partagez vos expériences !