“Petit restaurant du sud ouest (basque) dans une ambiance chaleureuse”
Avis sur Le Volant

Le Volant
Classé n° 127 sur 17 739 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 octobre 2013

Beaucoup de monde dans ce petit restaurant où les places sont chères.
Dommage que l'axoa de veau, ce soir-là était épuisé. Tous les plats sont accompagnés de ses 3 bols (riz sauté, purée et une polenta crémeuse qui peut en perturber certains). Très bon onglet. Le clafoutis aux figues, idée originale, est un peu sec.

Avis publié : 18 septembre 2013

si le cadre est assez sympa, façon bistrot
le personnel agréable
les entrées un peu legeres (terrine de queue de boeuf;;petite tranche mais de bon gour
cotede veau tres correct portion et qualite
plancha de calamar petite portion
3 legumes d accompagnement bien
gentille carte de vins

Avis publié : 17 septembre 2013

Bravo ! Rapport qualité/prix. Cuisine simple mais goûteuse. Ambiance très sympa, patron efficace et agréable, équipe dynamique. Clientèle qui a plaisir a être là.
Ce resto a une âme. Pas prétentieux, on y passe un bon moment. Nous y reviendrons et nous le conseillerons.

Avis publié : 16 septembre 2013

J'adore ce restaurant ++ Je pense avoir mangé sur place 6 ou 7 fois et j'y retournerai encore et encore: j'aime l'ambiance décontractée, patron très sympathique, souriant et son délicieux axoa de veau accompagnée de ses 3 bols (riz sauté, purée et quel délice cette polenta crêmeuse :) Copieux et Délicieux. Merci pour ces soirées!

Avis publié : 8 août 2013

Dernier tapas au Volant avant les vacances : gaspacho, tartare de bœuf, compote fraise rhubarbe...
Tout dans la douceur et la fraîcheur face la chaleur extérieure ! Un bon vin sélectionne par Titou pour accompagner cela. Le service toujours impeccable. J'attends septembre avec impatience. Bonnes vacances.

Les voyageurs ayant consulté Le Volant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Volant ?