“un basque très inégal”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

accueil très sympathique
tables très rapprochées...comme dans un certain nombre de restaurants à Paris, prix oblige
très bruyant, les clients parlent fort, les serveurs aussi
la tele était allumée sur un match de rugby, sans le son, donc ça ne m'a pas genée
maintenant, ce qui fait mal: la qualité des plats...
l'axoa décevante, médiocre, viande quelconque, assaisonnement pauvre (où était le piment d'espelette?), les chippiros ... quoi dire devant tant de médiocrité?
par contre les coeurs de canard et le ris de veau et rognons ont beaucoup plu
pas trop cher, donc déception tempérée , nous n'avons pas très bien mangé mais nous n'avons pas eu l'impression d'être en plus arnaqués
nous n'y retournerons pas

Avis publié : 13 janvier 2014

Juste top.... Délicieux.... Bonne ambiance... Et l'incontournable Titou en chef d'orchestre.... Génial

Avis publié : 4 janvier 2014

Accueil très sympa, très à l'écoute, notamment des souhaits des enfants. Il n'y a pas de menu enfant, et c'est tant mieux, ça change des nuggets ou du hamburger frites sans trace de légumes.
Mais on peut demander des adaptations en fonction des goûts et de l'appétit des enfants.
Le repas était fort bon, service rapide et rapport qualité prix très correct malgré la situation à deux pas de la Tour Eiffel
On y reviendra et on recommandera l'adresse

Avis publié : 27 décembre 2013

Table de 10 couverts - ambiance chaleureuse !
Apéro Tapas pour commencer : crevettes, cœurs de canard, charcuterie, truitelles, saint jacques...
Plat : poulet au four et gratin...
Fromages et desserts.
Magnums de Rioja et Irouleguy.
Cuisine gouteuse et généreuse.
Une excellente soirée grâce aussi à la qualité du service et au sens de l'accueil.
Que du bonheur :-)

Avis publié : 16 décembre 2013

Belle carte sans fioritures, du traditionnel et suffisament à manger pour qu'on ne voit pas l'assiette au travers comme dans ces restaurants prétentieux. Du goût, de la convivialité et de la qualité, que des bons moments !

Seul défaut: le bruit + Titou arrête de retransmettre le foot, c'est un sport de prétentieux sans valeurs ! Mets-nous le festival art et courage au Plumaçon plutôt !

Les voyageurs ayant consulté Le Volant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Volant ?