“Bon, chaleureux et convivial”
Avis sur Le Volant

Le Volant
Classé n° 125 sur 17 885 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

Apéro Tapas au bar avec un bon petit bourgogne.
Mixte crevettes et Saint Jacques a la plancha a partager en entrée.
Belle cote de bœuf parfaitement grillée, coupée en tranches juteuses. Os à moelle sur pain grille en accompagnement.
Riz aux aromates. polenta crémeuse et parfaite purée.
Planche de fromages pour finir en beauté.
Nouveau Chinon pour arroser ce festin.
Service impeccable et attentionné.
Digestif avant de rentrer.
Samedi soir. Ambiance festive. Un bistro qui mérite le détour.
RDV sur place aux amoureux des bonnes choses.

Avis publié : 10 mars 2014

C'est la 3ème fois que je dîne au Volant basque. Les plats et notamment les viandes sont excellentes, les portions sont très généreuses. C'est un bon rapport qualité/prix dans Paris. Le personnel est très sympa et le patron est adorable avec ses clients, il offre des digestifs au bar. Je recommande fortement cette adresse.

Avis publié : 20 février 2014

Un bon petit resto avec un excellent rapport qualité prix à Paris. Malgré une arrivée un peu tardive, une table nous a rapidement été proposée, un service rapide et précis, tout ce que j'aime.
J'ai dégusté un axao de veau parfumé comme il se doit, le plat avec son accompagnement était très copieux.
J y retournerai même si le patron ne supporte pas le RCT..

Avis publié : 5 février 2014

Le Volant Basque, une adresse correcte du 15-ième arrondissement de Paris. La cuisine est bonne et sans prétention. Le service est correct limite à la bonne franquette. Il est à noter que les tables mériteraient d'être revernies : elles collent.

Avis publié : 25 janvier 2014

accueil très sympathique
tables très rapprochées...comme dans un certain nombre de restaurants à Paris, prix oblige
très bruyant, les clients parlent fort, les serveurs aussi
la tele était allumée sur un match de rugby, sans le son, donc ça ne m'a pas genée
maintenant, ce qui fait mal: la qualité des plats...
l'axoa décevante, médiocre, viande quelconque, assaisonnement pauvre (où était le piment d'espelette?), les chippiros ... quoi dire devant tant de médiocrité?
par contre les coeurs de canard et le ris de veau et rognons ont beaucoup plu
pas trop cher, donc déception tempérée , nous n'avons pas très bien mangé mais nous n'avons pas eu l'impression d'être en plus arnaqués
nous n'y retournerons pas

Les voyageurs ayant consulté Le Volant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Volant ?