“Table entre filles”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 5 avril 2014

Jeudi midi. Sortie entre copines.
Restaurant rempli d'habitués et de touristes en balade dans le quartier.
Table de 2 avec une amie. Table calme près de la fenêtre sur la banquette.
Accueil très chaleureux de Titou et Service attentionné d'Olga et Camilla.
Crevettes grillées ail gingembre délicieuses. Côté de bœuf extra. A point pour moi et saignante pour mon amie. Cuisson très précise. La polenta est fantastique.
Glace sorbet en dessert. Un seul reproche : Dommage qu'il n' y ait pas de chocolat. La prochaine fois peut être ? On a promis à Titou de revenir.

Avis publié : 5 avril 2014

Apéro Tapas au bar avec un bon petit bourgogne.
Mixte crevettes et Saint Jacques a la plancha a partager en entrée.
Belle cote de bœuf parfaitement grillée, coupée en tranches juteuses. Os à moelle sur pain grille en accompagnement.
Riz aux aromates. polenta crémeuse et parfaite purée.
Planche de fromages pour finir en beauté.
Nouveau Chinon pour arroser ce festin.
Service impeccable et attentionné.
Digestif avant de rentrer.
Samedi soir. Ambiance festive. Un bistro qui mérite le détour.
RDV sur place aux amoureux des bonnes choses.

Avis publié : 10 mars 2014

C'est la 3ème fois que je dîne au Volant basque. Les plats et notamment les viandes sont excellentes, les portions sont très généreuses. C'est un bon rapport qualité/prix dans Paris. Le personnel est très sympa et le patron est adorable avec ses clients, il offre des digestifs au bar. Je recommande fortement cette adresse.

Avis publié : 20 février 2014

Un bon petit resto avec un excellent rapport qualité prix à Paris. Malgré une arrivée un peu tardive, une table nous a rapidement été proposée, un service rapide et précis, tout ce que j'aime.
J'ai dégusté un axao de veau parfumé comme il se doit, le plat avec son accompagnement était très copieux.
J y retournerai même si le patron ne supporte pas le RCT..

Avis publié : 5 février 2014

Le Volant Basque, une adresse correcte du 15-ième arrondissement de Paris. La cuisine est bonne et sans prétention. Le service est correct limite à la bonne franquette. Il est à noter que les tables mériteraient d'être revernies : elles collent.

Les voyageurs ayant consulté Le Volant ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Volant ?