“A TOMBER”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 8 novembre 2011

Accueil très poli.Une fois à table, le serveur nous a mis tout de suite à l'aise et a su diriger nos choix en fonction de nos envies.Nous avons opté pour le (meilleur) filet de Paris.A tomber:croustillant à l'exterieur et tendre à l'interieur! VIVEMENT RECOMMANDE POUR LES AMATEUR DE VIANDE.Le dessert fut egalement à la hauteur, un vrai régal!!!!

Avis publié : 29 août 2010

Accueil chaleureux et attentionné. Carte très riche de produits de première qualité. Viandes de boeuf remarquables et accompagnements délicieux (frites purée de carottes ou de pommes de terre). Et toujours l'oeuf mayonnaise et ses légumes à 90 centimes d'euros.
Le seul point d'attention est l'addition, environ 85 euros par personne avec entrée, plat et du vin .

Avis publié : 8 juin 2010

Très bon restaurant traditionnel, beau décor ancien. Rapport qualité prix un peu cher, et l'ambiance est un peu tristounette, mais l'assiette est toujours bonne.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 19 janvier 2008

Excellente cuisine française.

2  Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook
Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 9 janvier 2008

très beau cadre (lieu chargé d'histoire)
cuisine bonne
ambiance agréable

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Voltaire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Voltaire ?