“Service nullissime!”
Avis sur Le Voltaire

Le Voltaire
Classé n° 3 762 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service nullissime!”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous y sommes allées la semaine dernière et l'expérience a été une catastrophe! Bien que la viande soit bonne, l'une d'elle est arrivée selon la mauvaise cuisson, nous avons du demander que l'on nous serve le vin à plusieurs reprises, le frites sont arrivées lorsqu'il n'y avait plus de viande, les assiettes à dessert nous ont été débarrassées après 4 demandes...et le soit-disant Maitre d'Hôtel se fiche éperduement de vos commentaires si vous n'êtes pas un habitué! Tout ça pour un prix totalement exhorbitant si on considère le service... Un seul conseil: n'y allez pas, il a beaucoup d'autres restaurants à Paris qui eux valent le déplacement!

• Visité en novembre 2011

“A TOMBER”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Accueil très poli.Une fois à table, le serveur nous a mis tout de suite à l'aise et a su diriger nos choix en fonction de nos envies.Nous avons opté pour le (meilleur) filet de Paris.A tomber:croustillant à l'exterieur et tendre à l'interieur! VIVEMENT RECOMMANDE POUR LES AMATEUR DE VIANDE.Le dessert fut egalement à la hauteur, un vrai régal!!!!

• Visité en octobre 2011
paris
“Réputation justifiée de meilleur steack frites de paris”
Avis écrit le 29 août 2010

Accueil chaleureux et attentionné. Carte très riche de produits de première qualité. Viandes de boeuf remarquables et accompagnements délicieux (frites purée de carottes ou de pommes de terre). Et toujours l'oeuf mayonnaise et ses légumes à 90 centimes d'euros.
Le seul point d'attention est l'addition, environ 85 euros par personne avec entrée, plat et du vin .

“bon restaurant traditionnel”
Avis écrit le 8 juin 2010

Très bon restaurant traditionnel, beau décor ancien. Rapport qualité prix un peu cher, et l'ambiance est un peu tristounette, mais l'assiette est toujours bonne.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Excellente cuisine française.”
Avis écrit le 19 janvier 2008

Excellente cuisine française.

2 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Le Voltaire ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Voltaire ?