Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Repas familial”
Avis sur Le Zeyer

Le Zeyer
Réservez avec
Le Zeyer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 023 sur 19 269 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 1 $US - 45 $US
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avions réservé le 1 er avril à 13 h pour 6 personnes.
Le repas à commencé à nous être servi à 14:30.
Et avons pu sortir de table à 16:15.
Je n’ai rien à dire sur la qualité mais la lenteur du service était très déplaisante.
À noter aussi qu’un serveur a renversé l’apéritif sur un des convives.

Merci Catherine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (510)
Contrôle des avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3640 avis sur 510

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Un endroit comme nous aimerions en connaître plus à Paris. Ambiance de dîner après théâtre. Je recommande vivement cette adresse.

Merci Charcutier75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mars 2018

Carte classique, service rodé, ambiance agréable...
La carte, sans excès, est aussi généreuse que la choucroute et les prix n'ont pas de poussée de fièvre
Il ne faut négliger cette bonne adresse, au moment où la bistronomie si chère aux bobos sans mémoire fait des ravages
Le Zeyer, à savourer avec gourmandise

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
Merci Fred C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Il était la 3me fois que j' été allé manger au Zeyer, invité par quelques de mes amis françaises, connaisseurs de Paris, que l'apprécie bien, comme un restaurant traditionnel, spécialiste dans le fruits de mer et les plats Alsaciens.
De ce fois j'ai choisi les Escargots, qu'étaient très bons et la chucrut alsacienne qui était formidable.
Le service correct, à la mesure, professionnel, formel; sans la chaleur que les latins, sudamericaines, comme moi, pourrais attendre.
Dans le contexte, bien acceptable. Un coin traditionnel, que mérite une visite.

Merci marcofQ9150JC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2018

Nous allons assez souvent, tard le soir dans cette Brasserie. Les plats sont assez classiques et le service sympathique.
Le 14 février, le menu était différent et plus onéreux que d'habitude. Les plats sont arrivés avec beaucoup de retard, mes coquilles St Jacques étaient cuites et réchauffées,
idem pour le dos de cabillaud, les desserts approximatifs...
Notre voisin a eu une choucroute minable et nous a déconseillé le gateau au chocolat "pas terrible".
Le pire surtout a été une gastro carabinée le lendemain, et le goût de la sauce de mes coquilles a ressurgit quand j'ai finalement décidé de tout évacuer par le haut le lendemain..
Sans compter une addition beaucoup trop salée et un service déplorable!!
Pas sûr que je retourne au Zeyer...

    • Rapport qualité / prix
    • Service
    • Cuisine
1  Merci Cd06160
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick L, Responsable relations clients de Le Zeyer, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire concernant votre dîner du 14 février, jour de la Saint -valentin comme chacun sait... Pour marquer cette soirée, nous avons effectivement mis en place une carte "un peu différente" de celle habituellement affichée...
Je comprends également que vous ayez trouvé le temps long pour un plat mais peut-être n'aviez-vous rien d'autre à faire que de chronométrer le temps de service ce soir-là !
Quant à la qualité des produits soi-disant réchauffés, sachez que nous ne travaillons qu'avec des produits frais, c'est peut-être notre tord mais cela ne semble pas convenir à tout le monde, d'autant plus que si vous aviez eu le moindre commentaire à faire sur place, nous vous aurions immédiatement remplacé le plat. Maintenant, tenter de nous achever en affirmant que le voisin vous a déconseillé le dessert.... Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Le Zeyer ont aussi consulté

 
Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France
 
Paris, Île-de-France
 

Vous connaissez Le Zeyer ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page